Forum Discussion

13 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

comment installer le jeu sur origin

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

@prunemeunier : Vous avez toutes les explications pour activer et télécharger un jeu depuis Origin grâce au tutoriel donné au dessus 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour, cette manipulation ne fonctionne pas chez moi, on me dit que les codes sont déjà utilisées.

Je suis partit dans ORIGIN < UTILISER UN CODE PRODUIT > SUIVANT, suite à cela le jeu ne s'est pas ajouté a ma bibliothèque...

Comment faire svp ?

J'ai pleins de CD ROM avec les codes que je ne peux utiliser car ils sont rayés et ne peuvent plus s'installer sur mon ordi.

Aidez moi svp

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Non sauf avant de tomber sur votre forum, j'ai ajouté les codes, on m'a dit que c'était pris en compte.

Mais quand je vais dans la bibliothèque les codes des disques que j'ai ajoutés n'apparaissent pas

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Oui moi c'est ça aussi, j'ai les sims 3installe mais quand j'ajoute les jeu additionnels ils me disent que j'ai déjà entrer les code produit et ce n'est pas arriver dans ma bibliothèque de jeu donc je ne peux pas télécharger sur mon mac... Je n'ai pas de lecteur CD... Merci de bien vouloir m'aide

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonsoir @XxPauline92xX,

Dès l'instant où vous avez déjà enregistré vos codes produit sur votre Compte Membre sur le site du jeu Les Sims 3, il ne vous est plus nécessaire de les enregistrer à nouveau sur Origin, car les deux comptes(Compte EA et Compte Membre) sont en lien et Origin sait alors que ces codes produits sont associé à vous puisque vous les avez enregistré une première fois déjà sous votre identifiant sur le site des Sims 3.

Pour trouver les jeux additionnels il vous faut ouvrir Origin, aller sur la jaquette du jeu de base dans votre bibliothèque de jeux, et y faire un clic bouton droit dessus afin d'aller cliquer sur Afficher les détails du jeu, et vos Contenus Bonus sont alors affichés dans la fenêtre. Une petite flèche grise ou un bouton orange se trouve sur les jaquettes présentes sur cette fenêtre si il y a des téléchargements en attente.

• sunavila's avatar
    sunavila
    6 years ago

Bonjour 

le code pour installer c'est bien le code dans le boitier du jeu acheté ? 

merci 

• @Aster09 ca ne fonctionne pas c'est le jeu les sims edition deluxe et il me dis que le codeest incorrect
    dois je faire qq choses avant ?

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 14 days ago