Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Approved

Re: Mise a jour logiciel sims 3

Le numéro de version est 1.69.43.024017

6 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

Le super patch correspond à la version 1.67. Si vous ne pouvez pas l'installer c'est normal 😉 La version 1.69 étant une version "spécifique" aux jeux téléchargés via Origin.

Est-ce que le problème intervient avec tous les téléchargements ou juste quelques uns ? Il est possible que ces contenus ne soient pas compatibles avec ces versions.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Merci d'avoir répondu :eahigh_file: , et bien certains contenus s'installent tout a fait normalement, mais c'est rare, par exemple sur 15 coupes de cheveux téléchargées seulement 5 réussissent a s'installer, et lorsque que le contenu ne fonctionne pas avec le reste des version installer il me l'informe en disant que les disques ne fonctionne pas avec cette version bref c'est compliquer mais en gros le problème viendrais des fichiers téléchargés ? Est-ce qu'il existe un autre moyen d'obtenir ce " super Patch " avec ma version de jeu ? 🤭 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Sachant que pour la plupart des cfichiers ils me disent que je dois vérifier que les mise a jour logiciel soient bien installer

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Il n'y a donc aucune solutions ?! 😢

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

A part essayer de retélécharger le fichier au cas où il soit corrompu il n'y a pas grand chose à faire malheureusement. Votre jeu est déjà à jour donc il n'y a pas besoin non plus de super patch. Essayez de télécharger des objets ou ce que vous voulez en fichier packages au lieu de Sims3Pack. Il y aura moins de problèmes.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

bonjour,

je cherche désespérément de l'aide mon lanceur est a jour mais roaring height ne veut pas sinstaller je ne sais plus quoi faire !!! aidez moi svp

Merci

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 11 days ago
4,064 Posts