Forum Discussion
21 Replies
Merci pour votre réponse, j'ai installé le jeu depuis Origin... cependant mon jeu ne se lance toujours pas, le message d'erreur "Impossible de démarrer le jeu. Echec de l'initialisation du service (0x0175dcbb)".
De plus, j'ai voulu installer mon disque additionnel Les Sims Médieval Nobles et Pirates depuis Origin, mais Origin m'explique que mon code a déjà été utilisé alors qu'il ne s'agit pas d'un jeu d'occasion.
Bonjour, Bonsoir,
N'ayant pas obtenu de solution (bien que mon sujet ait été comptabilisé comme résolu), je me permets de relancer le sujet.
Malgré ma réinstallation du jeu depuis Origin, le jeu ne se lance toujours pas, de plus, le code de mon disque additionnel est considéré comme déjà utilisé alors que ce n'est pas le cas.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Anonymous9 years ago
Bonjour @Emeraude_8,
Vous n'avez pas besoin d'enregistrer de nouveau le code. Connectez-vous au compte Origin sur lequel le code a été enregistré la première fois. Si vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, contactez l'assistance technique. Les conseillers pourront retrouver le compte à l'aide de la clé de jeu.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Le problème est justement que j'ai toujours utilisé le même compte Origin et que je n'ai jamais entré mon code de disque additionnel des Sims Medieval.
Est-il possible qu'une grande surface m'ait vendu un jeu prétendument neuf alors qu'il ne l'était pas ?
- Anonymous8 years ago
Bonjour,
je sais que ce poste vient un peu tard ^^
voilà, j'ai eu le même problème que toi. Le CD ne voulait pas se lancer sous windows 10. En lisant les postes, je me suis vue réouvrir origin (qui était plein de poussière vu le nombre de fois que je l'ouvre) et j'ai rentré mon code. Une petite page d'erreur s'est alors ouverte me demandant d'aller sur le site des Sims (via un lien internet donné). De là, j'ai dû m'inscrire. NE perdant pas courage car j'ai horreur qu'on me force à m'inscrire pour jouer..., j'ai rentré mon code et cela l'a activé sur mon compte origin.
Voilà, j'espère t'avoir aidé et d'autres si l'occasion se présente ^^.
Si votre problème persiste, contacter le service d'assistance qui est, je dois bien l'avoué pour l'avoir déjà utiliser, très performante et à la hauteur des attentes (ou sois je suis tombée sur la personne la plus sympas du groupe).
Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu à tous ^^.
Bonjour
impossible pour moi de lancer SIMs Medieval sur Mac aprés avoir installé avec le CD acheté...
Impossible aussi de faire la mise à jour indiqué...
J'ai aussi les SIMS 4 avec origin...: Ca, ca marche
Quelqu'un peut il m'aider????
- Bonsoir je tenais à vous remercier car votre réponse m'a été 1000 x plus utile que mes 2h de tchat ce matin avec l'assistance EA qui m'ont dit de racheter un jeu.... J'ai hâte de pouvoir y rejouer !
bonsoir à quel endroit avez-vous pu rentré votre code?
car le lien m'envoie vers une page ou je ne peux que rentrer 4 fois 4 chiffres or mes codes pour les sims médieval sont pourvu de 4fois 5 chiffres
il est donc impossible d'entrer le code.
merci de votre réponse.
Bonjour @triummars1988,
Essayez d'activer votre jeu sur le site des Sims en veillant bien à vous connecter avec votre compte Origin.
- Anonymous7 years ago
Salut ! 🙂
J'ai galéré pendant 2h pour installer mon jeu SIMS médiéval et j'ai enfin trouvé, voilà un guide clair étape par étape :
-Aller sur Origin (ou installer Origin, cela prend 5min) --> Onglet Origin (tout en haut à gauche) --> Utiliser un code produit
-Entrer votre code produit --> Message d'erreur vous donnant un lien allant vers le site des Sims --> cliquer sur le lien
-Vous connecter à votre compte (c'est le même que EA / Origin) --> On vous demande un code à 4 fois 4 chiffres, or vous disposez d'un code à 5 fois 4 chiffres.
-Aller dans l'onglet "My page" --> "My Account" --> "Register a Game"
-Vous pouvez enfin entrer votre code a 5 fois 4 chiffres ! (situé derrière le manuel de votre jeu)
-Une fois cela fait, la page vous dit "Félicitations, vous avez bien enregistré le jeu Les SIMS 3" PAS DE PANIQUE, en fait vous avez bien enregistré votre jeu Sims Médiéval
-Il faut attendre un peu avant que votre jeu les SIMS médiéval apparaisse sur Origin
-Une fois qu'il ait apparu dans vos jeux Origin, vous pouvez lancer le téléchargement de votre jeu.
A partir de là, 4h30 d'attente pour moi, et ensuite il ne vous reste plus qu'à profiter de votre jeu ! 😉
- Anonymous7 years ago
Bonjour ! J'ai fais comme vous dites de faire ca fait 3 jours et je n'ai toujours pas le jeux sur mon compte origin .
Auriez-vous une idée de comment faire ?
Merci d'avance pour votre réponse .
Bonjour @EstelleLaDinde14,
Quel problème rencontrez-vous exactement ? La pochette du jeu ne s'affiche plus sur Origin ?
- Anonymous7 years ago
Bonsoir , Oui c'est cela la pochette du jeux n'est pas présente dans ma bibliothèque de jeux sur origin
Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici 😉 Ils pourront vous aider à retrouver votre jeu.
Bonjour,
J'ai suivi toutes les étapes, mais lorsque je valide mon code j'ai le message suivant :
" Ce site indique …
TypeError : Unable to get property 'map' of undefined or null reference "
Merci d'avance pour vos réponses
Lorsque j'ai voulu enregistrer mon code c'était sous Microsoft edge, avec google chrome aucun problème mon jeu apparaît dans Origin.
Bonne journée !
Bonjour, je vous remercie pour votre aide précieuse, j'ai galéré pendant 2 jours et puis je suis tombée sur votre commentaire. Bien à vous et merci beaucoup pour votre partage.
Un grand merci, ça marche. C'est entrain de télécharger!!!
Merci infiniment.
ça ne change rien pour moi code ou pas code rien ne change , pas moyen d'ouvrir sims médieval ,