Forum Discussion
7 Replies
ça peut prendre longtemps ? on peut rien faire d’autre
J'espère que nous aurons le correctif rapidement, plusieurs jours que tous mes packs ne sont plus accessibles également ça m'embête mais va falloir être patient
- @Nanouuuu62 Idem depuis 5 jours je veux télécharger Animaux et Cie et j'ai contacté plusieurs fois le Chat EA on dit de patienter, c'est long..
Bonjour, avons-nous de nouvelles infos sur ce bug ? Jusqu'à combien de temps un correctif peut-il prendre avant d'être mis en place ?
Hello, j'ai trouvé une solution pour mon cas, qui malheureusement ne conviendra pas à tout le monde mais si ça peut en aider quelques-uns c'est déjà ça. Ca nécessite d'avoir déjà précédemment installé ses extensions sur un autre pc. Sur le pc où elles sont installées, dans C:/Programmes (x86)/Origin Games/The Sims 3, j'ai copié tous les dossiers commençant par EP et SP et les ai collés au même endroit sur le pc où j'en ai besoin (C:\Program Files\EA Games\The Sims 3 pour la version avec EA app). Ces dossiers correspondent aux entensions, EP01 = Super pouvoirs, EP02 = Ambitions etc (vous trouverez ces infos sur internet)
Etant donné que l'appli EA reconnaît qu'on a bien nos extensions, peut-être que ça fonctionnera même si un de vos proches a toujours ses extensions d'installées, mais il faudra prévoir un disque dur assez gros (25Go minimum pour toutes les extensions)
J'espère vraiment que ça pourra en aider certains !
Hey, moi c'est pas seulement Les Sims 3 mais Les Sims 4 aussi que j'arrive pas à télécharger les expansions donc je pense que c'est pas le jeux qui est le problème mais l'application Ea qui empêche de télécharger les expansions et nous donne se message de cafouillage c'est vraiment énervant car le jeux Les Sims sans les expansions à mon avis n'est pas bien donc là ça fait une à deux semaine que je joue pas à mon jeux car mes expansions que j'ai payer pour ne marche pas, c'est totalement ridicule...
- @Henalexandre Bonjour on a des nouvelles info pour les sims 3 ?