Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

Re: Problème de lancement de l'add on Sims 3 Saisons via Origin

Bonjour,

J'ai vérifié et l'addon Saison est bien enregistré sur votre compte. Vérifiez que vos filtres en haut à gauche dans Origin sont bien sur " Montrer tous les jeux" sur toutes les plateformes.

Vous pouvez aussi vérifier les détails du jeu Les Sims 3, parfois les DLCs se placent ici et non pas dans la bibliothèque.

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

J'ai verifié.
    L'add on est réellement installé là ou il devrait etre, tous les fichiers sont à leur place ( mise à part bien entendu le contenu du paquet, puisque le jeu est en version numérique et non CD).
    C'est simplement que l'icone n'apparait pas dans le Lanceur & quand je lance le jeu, l'add on ne semble meme pas installé.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Si l'installation par Origin marche bien mais le problème vient du launcher des Sims  je vous conseillerais de désinstaller Saison, utilisez CCleaner pour effacer tout fichiers qui pourraient rester sur votre ordinateur, puis le retélécharger/réinstaller complètement. 

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 8 days ago