Forum Discussion

EA_Charlie's avatar
EA_Charlie
Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
7 years ago

Re: Probleme installation sims 2 et disque additionnel

Bonjour @linkalipso,

Pour installer le jeu Sims 2 sur votre ordinateur, il vous faut la version dématérialisée de celui-ci. Malheureusement, l'édition dématerialisée du jeu n'est plus disponible sur Origin depuis quelques années maintenant, le service client pouvait ajouter le jeu par le passé mais ce n'est plus possible malheureusement. ☹️

Bonne journée. 

17 Replies

• serenaye's avatar
    serenaye
    7 years ago

Bonjour,

Donc si je comprends bien impossible de jouer avec les add on des sims 2 avec windows 10 ?

Merci.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Bonjour,

Si vous avez les disques ou l'édition Ultimate des Sims 2 vous pouvez tout à fait installer le jeu sur Windows 10

• vaanna88's avatar
    vaanna88
    7 years ago

Bonjour,

Je rencontre un problème similaire. L'installation des Sims 2 sur mon PC s'est bien déroulée, je peux y jouer sans problème. Par contre je ne peux installer aucune des extensions que j'ai achetées. À la fin de l'installation, on m'indique que l'on va vérifier que le jeu Les Sims 2 est à jour, puis le message "La mise à jour n'a pu aboutir" apparaît et l'extension se désinstalle entièrement. Que faire ? C'est très frustrant et j'ai l'impression d'avoir dépensé de l'argent pour rien...

Merci d'avance pour vos réponses !

• Kylimajj's avatar
    Kylimajj
    6 years ago

Bonjour,

Après avoir buté contre ce problème plusieurs fois, nous avons finalement trouvé une solution très simple: Pourquoi vous soumettre à toutes les envies (folies) de votre ordinateur?

Quand le popup qui indique que "l'installation va être annulée car il y a eu un souci dans la mise à jour" apparait, ne cliquez pas sur OK. Appuyez sur Control-Alt-Delete, ensuite cliquez que "Gestionnaire des tâches" et stoppez la tâche de l'installation par ce biais. Comme le jeu était totalement installé juste avant, pas de soucis, vous pourrez profiter de votre extension :-)

(Info supplémentaire: Je ne sais pas si c'est nécessaire, mais nous lançons le jeu avec les droits d'administrateurs).

Bonne journée!

• Bonjour,

J'ai fait cette manip et j'ai réussi à installer tous mes add. En revanche en lançant le dernier installé, au fils des saisons, ça ne prend pas en compte les autres add installés.

Que faire?

• pasivja's avatar
    pasivja
    5 years ago

Bonjour, j'ai exactement les mêmes soucis. Avez vous quand même réussi à tous les installer avec cette méthode s'il vous plait ?

• @fan2sims Après multiples recherche et téléchargement j'ai réussi a télécharger un logiciel qui permettait de sauté la mise a jour qui faisait ''buggué'' le téléchargement des packs.
  • Tndafb's avatar
    Tndafb
    5 years ago

Hello, j'ai le même pbl que toi ! Je vais essayer ta solution, quel est le logiciel que tu as utilisé ?

• J'ai le même problème; quelqu'un a t-il une solution ? merci

• Bonjour ,

Votre solution a marché pour le premier disque additionnel "nuit" de folie" mais ça ne marche pas pour les autres... Bonne affaire, animaux et scies, saison et bon voyage... L'installation n'aboutie pas sans la mise à jour malheureusement ☹️ Pourtant je fais tout comme décrit, je met le cd 4 des sims 2 et quand le message d'erreur apparait j'appuie sur alt ctrl delete, je finis la tâche mais l'installation ne se fait pas....

Je ne sais plus quoi faire, j'aimerai tellement qu'une version dématérialisée voit le jour sur pc !!

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,049 PostsLatest Activity: 22 hours ago