Forum Discussion

Re: [Sims 3 - Mac] "erreur inconnue"

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer ce qui est expliqué dans ce tutoriel vidéo ?

8 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Ce vidéo a changé ma vie!!! 

Merci infiniment!!!!

• valerie_6191's avatar
    valerie_6191
    7 years ago

Bonjour,

Un an plus tard, et avec macOS Mojave, je ne parviens plus à démarrer les sims 3. Le message «erreur inconnue » apparait dès que je lance l’application.
    L’erreur est survenue juste après l’installation de plusieurs extensions (accès VIP, ambitions et jardin kit style). Avant ça, le jeu fonctionnait avec cette OS.

Je suis déçu que mon dernier élan de nostalgie ait fait planter un jeu qui fonctionnait bien au préalable.

Merci d’avance pour votre aide

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, as tu réussi a le résoudre?

• amelieeza's avatar
    amelieeza
    7 years ago

Bonjour, 

J'ai le même problème sur MacBook Pro Mojave mais même avec le jeu des Sims seul donc pas moyen de faire la manip comme sur la video. Donc je ne vois pas trop quoi faire, j'ai testé de desinstaller et de reinstaller le jeu et de même avec Origin mais ca ne marche pas. Quelqu'un a une solution?  

• alamara12345's avatar
    alamara12345
    6 years ago

bonjour je voulais vous poser une questions hier j ai acheté les sims 4 et installé sur mon ordinateur et quand je clique sur l'icône sa me m'affiche un écran  noir puis sa me dit qu'il y as une erreur interne si vous avez une solution dit moi sil vous plait 

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 24 days ago