Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago
Approved

Re: Sims 3 Iles de rĂȘve Injouable ! Se fige en permanence

Pas de souci, je vais essayer de faire plus simple. 🙂

Pour les codes que je vais vous demander de taper, ne vous inquiétez pas s'ils sont en anglais et si je vous demande de les taper en anglais, c'est simplement que le jeu reconnaßt ces codes-là uniquement. Il faut les entrer depuis le jeu, donc procédez comme suit :

Lancez le jeu comme Ă  la normale, et une fois dans le jeu , rendez-vous dans le monde Isla Paradiso.

Une fois le monde lancé, choisissez votre Sim (le vÎtre ou un des Sims disponibles par défaut) et laissez le jeu se charger.

Une fois dans le jeu, appuyez simultanĂ©ment sur les touches Pomme + Maj + C, et tapez le texte suivant : testingcheatsenabled true puis appuyez sur EntrĂ©e. Ceci va activer les codes de triche pour votre jeu et vous permettra d'entrer les codes de triche. Ensuite, rappuyez sur Pomme+Maj+C simultanĂ©ment et tapez DiscoverAllUnchartedIslands. Cela rendra toutes les Ăźles non dĂ©couvertes visibles, et amĂ©liorera un peu les performances de votre pc dans le jeu.

Cherchez les bateaux abandonnés en mer, cliquez dessus en maintenant la touche Maj, puis cliquez sur Objet, et ensuite Supprimer.

Une fois ceci fait, cliquez sur les trois petits points en bas à droite (le menu) et choisissez Modifier la ville. Sélectionnez la famille Scott en cliquant sur l'icÎne de maison au-dessus de leur résidence (ils habitent dans une péniche) et cliquez sur le bouton Expulser.

Ces diffĂ©rentes manips devraient aider votre ordinateur en rendant le jeu un peu moins gourmand en ressources. 🙂

12 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Approved

AH ! Voilà.... Merci d'avoir été beaucoup plus clair.... Je vais donc m'y employer et je vous tient au courant.

MP

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Approved
    Au temps pour moi, ayant jouĂ© aux Sims depuis trĂšs jeune (avec le premier jeu au dĂ©but des annĂ©es 2000), on perd parfois de vue ce qui est Ă©vident et ce qui ne l'est pas pour les joueurs moins habituĂ©s Ă  jouer sur ordinateur. 🙂
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Approved

Bonjour,

Bon voilĂ  je viens vous tenir au courant  de la suite. Alors c'est un peu mieux en effet.... Mais ça se fige quand mĂȘme de maniĂšre plus espacĂ©. En revanche, ne supporte pas trop les vitesses accĂ©lĂ©rĂ©es et encore moins les vitesses extrĂȘmes ! Mais au moins c'est jouable... avec de la patience !.

Merci

MP

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Approved
    Je suis content d'apprendre que cela va mieux... Plus vous aurez d'éléments à l'écran ou en jeu, ou plus vous augmenterez la vitesse du jeu, plus votre ordinateur devra gérer de choses à la fois.

Si vous gardez ça à l'esprit, vous devrez pouvoir jouer sans trop de problùmes. 🙂
  • J'ai installer le superpatch j'ai faite se que vous avez conseiller mes sa change pas grand chose je suis déçu d'avoir achetĂ© l’extension ile de rĂȘve si ses pour que sa bug quand je met la vitesse 2 et mĂȘme sur play sa fait que buger...  je demande le l'aide d'une consommatrice qui ses plus quoi faire merci.

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

Suivez les rĂ©ponses prĂ©cĂ©dentes 😉 Par exemple un DXDiag serait utile pour voir votre configuration.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

J'ai exactement le mĂȘme probleme! Si jamais quelqun trouve une solution... 

Ps; Dans les autres mondes que celui qui vien avec l'extension, ça ne bug pas.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

N'oubliez pas d'inclure les informations et fichiers demandés pour que la communauté puisse vous aider.

• Bonjour,

Ou se trouvent les bateaux abandonnés ? Je cherche dans l océan mais je vois rien. Ou alors, vous parlez des péniches vides dans les ports ?

• Bonjour, 

OĂč trouver les bateaux Ă©chouĂ©s dans l’ocĂ©an? Comment faire pour les trouver? 
    Merci 

• minimoyz16's avatar
    minimoyz16
    4 years ago

J'ai remarquĂ© que cela commence Ă  se figer Ă  partir du moment oĂč mon sims va dans l'eau, autant dire dans un monde qui s'appelle"Ăźle de rĂȘve" on s'attend Ă  ce qu'il aille dans l'eau... 

8 ans aprĂšs ce bug n'est toujours pas rĂ©parĂ©, j'ai pourtant jouĂ© sur 3 ordinateurs diffĂ©rents durant cette pĂ©riode et le problĂšme est toujours le mĂȘme et non ce n'est pas dĂ» Ă  mon ordinateur. 

40€ de gĂąchĂ©s ...

• momoromed's avatar
    momoromed
    4 years ago

Bonjour,

J'ai le mĂȘme problĂšme Ă©galement alors que les autres villes n'ont pas ce bug. Et malheureusement, le bug n'a jamais Ă©tĂ© corrigĂ©. C'est fort dommage. Personnellement, le gameplay des sims 3 est mon prĂ©fĂ©rĂ© mais l'expĂ©rience de jeu est sans cesse polluĂ©e et gĂąchĂ©e par des bugs jamais corrigĂ©. L'opus Iles de rĂȘve a pourtant plein de potentiel et promettait une bon jeu. C'est comme l'opus aventure qui bug sur la France et oĂč il est impossible de terminer le jeu, ce bug lĂ  non plus n'a jamais Ă©tĂ© corrigĂ©. Ils sont passĂ© sur les sims 4 et ne semble plus s'occuper des sims 3 depuis la sortie des sims 4.

Et oui, de l'argent gùché ainsi que notre plaisir du jeu.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 18 days ago
4,064 Posts