Retour à l'application EA après le lancement via le luncher sims
Bonjour,
Après l'achat de mon nouveau pc j'ai voulu rejouer au Sims 3, mais impossible de le lancer via l'app EA.
J'ai bien le Launcher qui s'affiche, mais un fois que je clique sur le bouton "PLAY" rien ne se passe, et hop, ça revient sur l'app EA !
J'ai vu dans d'autre topic que cela pouvait être lié à DirectX donc j'ai suivis les méthodes indiquées, j'ai aussi vérifié que j'avais Microsoft Visual C++ 2005.
J'ai tenté aussi de le lancer en mode de compatibilité selon les recommandation de la config. minimal demandé pour le jeu (XP, vista ou W7) mais rien n'y fais, idem pour le lancement en tant qu'administrateur le jeu refuse de ce lancer.
J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu. Fait deux réparation via l'app EA, vidé le cache de l'app également...
J'ai aussi vu les discussions sur votre forum ou on conseillais d'installer un patch de fan : https://github.com/LazyDuchess/AlderLakePatcher/releases
sauf que depui j'ai une erreur qui s'affiche au lancement du jeu : Sims3Launcher.exe - This application could not be started.
Je sais plus trop ou chercher... je vous ai mis en lien mon DxDiag
Merci d'avance <3
Ah c'est pas le lanceur qu'il faut patcher je crois mais bien le jeu lui même.