sauvegarde infini sims 3
Bonjour, je me permets de vous contacter, car j'ai besoin d'aide à propos de mon jeu sims 3.
J'ai acheté récemment les "Sims 3 Saisons" et les "Sims 3 Animaux" sur Instant Gaming et je possède déjà le jeu traditionnel et les "Sims 3 Super-Pouvoirs" en disque traditionnel.. Tout se passait bien au début, sauf qu'au bout d'un moment de jeu, j'ai voulu effectuer une sauvegarde, mais celle-ci ne fonctionne pas. Le chargement est comme infini. Il m'est impossible de sauvegarder le jeu.
Sauriez-vous quoi faire pour résoudre ce souci ?
Merci d'avance !
Ok ! C'est très curieux comme problème. Habituellement les soucis de sauvegarde viennent d'un problème où le jeu n'arrive pas à écrire dans vos documents mais si ça marche pendant un temps avant de rebuguer ensuite c'est étrange...
Ça serait cependant un peu risqué d'éviter cette piste. Pour être sûr de ne rien louper :
- Est-ce que vous utilisez un système de cloud comme Onedrive ?
- Est-ce que vous avez tenté d'ajouter le jeu à la liste des exceptions de votre antivirus (et de la "protection accès contrôlé aux fichiers" si vous utilisez l'antivirus par défaut de windows).
- Dernière chose, essayez de créer un nouveau compte utilisateur dans Windows et de lancer le jeu avec pour voir si les sauvegardes fonctionnent (vous n'aurez pas accès à vos parties précédentes, il faudra jouer un peu avec une nouvelle partie le temps du test)