Sims 1 - Album photo : où récupérer les photos ?
Bonjour,
J'ai pris des photos avec l'appareil prévu en jeu et rempli l'album avec des commentaires. J'ai lu à un moment, en jeu, que l'on pouvait récupérer l'album en ligne, sur le site je crois, mais je ne sais pas si c'était une information qui date des années 2000 ou si elle est actuelle 😅
Donc que ce soit l'album ou les photos, peu importe, mais j'aimerai bien les récupérer pour partager mon avancée mais je ne sais pas où les trouver.
J'ai bien repéré des dossiers Photo Album dans les dossiers UserData, mais je ne sais pas quoi faire du ficher qui s'y trouve.
Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse mais je n'ai rien, juste un fichier dont je ne sais que faire... J'ai ouvert tous les userdatas, même le template, j'ai fait une recherche avec jpg, jpeg, png, etc et rien. C'est un mystère, car les photos s'affichent bien en jeu.
Ma théorie c'est que c'est dans une sorte de petit programme lié à l'album photo et je suis persuadée d'avoir vu quelque chose qui disait qu'on pouvait partagé le contenu de cet album en ligne via le site des sims mais plus le temps passe et plus je me dis que cette info est obsolète...
EDIT : En allant voir l'aide en jeu, voici ce que j'ai trouvé et c'est bien cela que j'avais lu (cf capture d'écran ).
EDIT : Résolu ! meliaone m'a trouvé la solution sur le forum US !
Chez nous c'est C:\Utilisateurs\(Votre nom d'utilisateur)\Parties enregistrées\Electronic Arts\The sims 25\Userdata\PhotoAlbum
Youpi !
Le lien de la solution en question :
https://forums.ea.com/discussions/the-sims-franchise-discussion-en/the-sims-photo-album-%F0%9F%93%B7%E2%9C%A8/11853800/replies/11853860