Sims 1 & 2 non fonctionnels
Bonjour à tous,
Je viens vous faire part d'une discussion avec le support EA qui m'a laissé bouche bée. Mon ancien ordinateur m'a laché, j'en ai récupéré un d'occasion sous windows 10, mais quand j'ai voulu télécharger à nouveau mes jeux sims 1 & 2, ils refusent de se lancer..
J'ai testé de résoudre les problèmes de compatibilité mais rien n'y fait, les jeux se téléchargent mais impossible de les lancer. Je demande donc de l'aide au support EA.
Il faut savoir qu'étant une très grande fan des sims depuis toujours, je les ai eu lors de leur sortie, achetés neufs en magasin (donc dans les années 2000). Seuls quelques un ont été acheté d'occasion.
Ce cher monsieur Devraj m'a sorti que mes jeux étaient des faux, que je les avais acheté chez des revendeurs non officiels et qu'en gros, je devais me démerder pour retrouver les magasins et leur faire part de mon problème de compatibilité. On parle ici de jeux EA acheté dans les années 2000 directement dans des grandes surfaces connues, pas chez des charlatans. Selon lui, j'aurais dû les acheter sur Steam (créé seulement en 2003), EA store (qui n'existait pas), Steam (qui n'existait pas), ect.. Ils ont toujours fonctionnés, seul le passage à windows 10 ne fonctionne pas !
J'ai tout essayé, si vous avez des pistes pour m'aider à les faire fonctionner, je prends..
Mais en attendant, je suis très remontée contre le support EA qui parle mal à ces joueurs ! Une chose est sûre, je n'ai plus du tout envie d'acheter de jeux chez eux, autant aller à la concurrence !