3T87LIM
28 days agoSeasoned Newcomer
Sims 1 ne se lance pas
Les Sims 1 ne se lance pas après avoir acheter la réédition aujourd'hui, le pack Sims 2 lui n'a pas de problème, est ce que c'est arrivé à d'autres ? Comment faire ?
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont un souci avec le lancement des Sims 1, à priori cela devrait pouvoir se résoudre rapidement en réinstallant un composant de Windows, Microsoft Visual C++ 2015. Désinstallez cette version 2015 (et seulement celle-ci) dans le panneau de configuration et retéléchargez la dernière version ici : https://learn.microsoft.com/fr-fr/cpp/windows/latest-supported-vc-redist?view=msvc-170#latest-microsoft-visual-c-redistributable-version
Ca a marché chez plusieurs joueurs sur le forum anglais, avec un peu de chance ça résoudra le souci chez vous aussi !
Merci pour le tuyau, bon j'ai tenté mais ça ne fonctionne pas pour moi :/
Bonsoir, malheureusement cela ne fonctionne pas pour moi non plus. Il aurait été intéressant de connaitre les configurations matérielles des personnes chez qui le jeu ne se lance pas pour voir s'il y a récurrences sur certains paramètres. Par contre je trouve ça fou de ne pas pouvoir ouvrir un ticket technique comme les autres jeux, comment veulent-ils être au courant si on ne nous laisse pas la possibilité de remonter facilement les problèmes...
Ma config :
Windows 10
CPU I7-6700 3.40GHz
RTX 2080 super
16GO de ram
Jeu via l'EA App