3T87LIM
28 days agoSeasoned Newcomer
Sims 1 ne se lance pas
Les Sims 1 ne se lance pas après avoir acheter la réédition aujourd'hui, le pack Sims 2 lui n'a pas de problème, est ce que c'est arrivé à d'autres ? Comment faire ?
Les Sims 1 ne se lance pas après avoir acheter la réédition aujourd'hui, le pack Sims 2 lui n'a pas de problème, est ce que c'est arrivé à d'autres ? Comment faire ?
Moi je n'arrive pas du tout à lancer les sims 2.... et je ne sais pas comment contacter le support. Quelqu'un pourrait me dire ?
J’ai décidé de me faire rembourser en attendant que tous les bugs soient réparés ! Hors de question de payer pour un jeu qui ne marche pas !
Même problème : les sims 1 ne se lancent pas et les sims 2 ont des soucis. L'assistance technique cherche le problème car il persiste malgré toutes les solutions proposées.
Même soucis ... je pensais être la seule
J’espère qu’ils vont trouver une solution ou nous rembourser, ça sort aujourd’hui on est plusieurs à qui ça arrive et bien sûr nous avons payé…
Avez-vous trouvez une solution ?
Pareillement.. Les sims 2 ok mais les 1 non.. Cela m'ouvre a chaque fois l'application EA :( Si aucune solution = remboursement :( Avez vous un solution?
J'ai le même soucis, j'ai réparé le jeu, on sait jamais... Tout redémarré, ça n'a rien changé, rien ne se lance.
J’ai le même problème avec les sims 1 je ne sais pas comment faire pour que ça fonctionne. J’ai l’impression que sa arrive à beaucoup de personne quand même bug de chez eux ?
Même problème je penser être la seule!!!!