Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Sims 2 académie mise a jour

Bonjour, je sais que les sims 2 c'est vieux et donc peut être vous aurez de la difficulté à m'aider mais bon je m'essaie quand même! 

Ma mère m'a apporté un nouveau add on des sims acheté a un particulier ainsi qu'un nouveau cd du jeu de base (neuf, 4 cd avec le code) car j'avais seulement celui d'une amie pour y jouer pendant l'été (sims double deluxe). Comme je dois le lui redonner bientôt j'ai décidé de le désinstaller pour installer mon sims 2 de base. Le problème ce produit a la fin de l'installation de mon disque additionnel sims 2 académie, il me demande d'insérer le cd 4 du jeu de base pour vérifier la mise à jour de ce dernier, mais il stop avec un message d'erreur et la barre de chargement retourne de 99 à 0, c'est très frustrant.. j'ai désactivé mon anti virus voir si c'était le problème j'a tout refait quatre fois rien ne marche, pourtant il fonctionne avec le double deluxe... bref c'est vraiment frustrant car on a payé pour le jeu et il ne veut rien savoir...

Si ça peut aider mon ordinateur est un windows 10

Si vous pouvez m'aider j'en serais très heureuse, merci beaucoup de m'avoir lu!

3 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    8 years ago

Bonjour @isacamno,

Dans un premier temps essayez de démarrer votre PC en mode minimal.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @isacamno Nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le soucis ?

Merci d'avance.

• Apolline92's avatar
    Apolline92
    Seasoned Newcomer
    8 days ago

Bonjour,
    J'ai le même problème en 2026 pour installer TOUS mes disques additionnels des Sims 2 !!! Que faire??!!

Merci pour votre aide...! J'en ai marre!!!!! :-(

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 1 day ago
4,064 Posts