Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Approved

Sims 2 double deluxe

Bonjour,

il y a plusieurs années j'avais acheter le jeu sims 2 double deluxe, aujourd'hui je l'ai enfin retrouvé alors contente de pouvoir rejouer avec je décide de l'installer sur mon nouveau pc. Je le met dans l'ordinateur et je dois rentrer le code pour jouer. J'ai un livret de jeu qui vien avec en anglais noir et blanc avec un code derrière et quand je rentre le code ça me dit que le code est invalide. Je fais plusieurs essai et ça me dit toujours que le code est invalide pourtant il est rentré corectement. J'ai refait un compte origin car l'adresse qui étais associé a été supprimée et je ne me rappelais plus du mot de passe. J'aimerais savoir comment avoir un nouveau code puisque celui-ci ne fonctionne plus que dois-je donc faire ?   

Merci d'avoir pris le temps de me lire 😕mileywink:

1 Reply

• Bonjour,
    C'est Origin qui vous dit que le code n'est pas bon ou le jeu ? Si c'est Origin, sachez que vous ne pouvez pas enregistrer le jeu étant donné qu'il est sorti avant 2008 et donc le code n'est pas compatible.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 9 days ago
4,064 Posts