Forum Discussion
SI votre jeu est déjà enregistré sur Origin, il vous suffit de cliquer sur sa pochette et de sélectionner Télécharger. Si vous ne l'avez pas encore enregistré, vous avez un tuto pour le faire : http://answers.ea.com/t5/Les-Sims/Comment-enregistrer-Les-Sims-3/td-p/2556936/jump-to/first-unread-message
Merci beaucoup Henalexandre,
Je vais essayer ça pour le 3, je reposterai les résultats, pour que ça servent à d'autres.
Comment je peux faire pour Sims 2 j'adore vraiment ce jeu, j'ai lu sur certains forum que W10 n'était pas compatible, j'ai pourtant lancer des jeux de la même époque dessus, comment je peux régler ce problème, j'ai soit une erreur 3DINVALIDARG avec la résolution d'écran qui change toute seule pour se mettre en 800X600, soit le jeu se se lance pas...
- Henalexandre10 years agoHero+
Pour les Sims 2, techniquement, il serait possible d'installer le jeu (avec ses dernières mises à jour) aussi depuis Origin via la Collection Ultime. Vous pouvez demander au service client d'ajouter votre jeu à votre bibliothèque Origin si ce n'est déjà fait. Sinon, vous pouvez aussi essayer les manipulations expliquées sur ce site pour enlever la limite du 800*600.
- ApprovedAnonymous10 years ago
Pour sims 3, je n'ai plus l'erreur "disk authetification failure", mais le jeu ne fait que crasher:
je ne peux aller que dans créer un sims, ensuite ça plante dès que j'essaye de le mettre dans une maison
-_-
Pour sims 2 j'ai fais la config conformément au lien, et maintenant j'ai une erreur direct X au lancement:
(voir p-jointe)
Windows 10 a directX 12!!! Mais ça ne marche pas avec les SIms -_-Concernant l'installation d'Origin, mon antivirus détecte des virus, des trojans, et logiciels espions avec...
En plus si certaines extentions ont été acheté d'occassion, elles risquent de ne pas pouvoir être enregistrée...
- Henalexandre10 years agoHero+
On va y arriver ^^ Essayez de voir si votre carte nvidia est la carte activée par défaut. Vous en savez deux dont une intel, moins puissante et il est possible que ce soit celle qui se lance par défaut : https://www.studio1productions.com/Articles/Nvidia.htm