Forum Discussion
Pour les Sims 2, techniquement, il serait possible d'installer le jeu (avec ses dernières mises à jour) aussi depuis Origin via la Collection Ultime. Vous pouvez demander au service client d'ajouter votre jeu à votre bibliothèque Origin si ce n'est déjà fait. Sinon, vous pouvez aussi essayer les manipulations expliquées sur ce site pour enlever la limite du 800*600.
Pour sims 3, je n'ai plus l'erreur "disk authetification failure", mais le jeu ne fait que crasher:
je ne peux aller que dans créer un sims, ensuite ça plante dès que j'essaye de le mettre dans une maison
-_-
Pour sims 2 j'ai fais la config conformément au lien, et maintenant j'ai une erreur direct X au lancement:
(voir p-jointe)
Windows 10 a directX 12!!! Mais ça ne marche pas avec les SIms -_-
Concernant l'installation d'Origin, mon antivirus détecte des virus, des trojans, et logiciels espions avec...
En plus si certaines extentions ont été acheté d'occassion, elles risquent de ne pas pouvoir être enregistrée...
- Henalexandre10 years agoHero+
On va y arriver ^^ Essayez de voir si votre carte nvidia est la carte activée par défaut. Vous en savez deux dont une intel, moins puissante et il est possible que ce soit celle qui se lance par défaut : https://www.studio1productions.com/Articles/Nvidia.htm
- ApprovedAnonymous10 years ago
Merci, c'est gentil de m'aider Henalexandre,
J'ai mis la carte graphique NVIDIA par défaut et essayer de désactiver Intel, etc, mais ça ne marche toujours pas, redémarer, etc j'ai encore cette erreur -_-
J'ai aussi essayé de mettre virtual box pour émuler le jeu sous XP, mais je ne peu pas installer virtual box avec windows XP...
- ApprovedAnonymous10 years ago
Merci, j'ai essayé mais sans succès : j'ai bien 2 carte graphiques, j'ai désactivé intel et laissé NVIDIA, remis les nouveaux driver, redémarrer, etc, mais ça ne marche toujours pas.
Perso, j'ai plein de soucis avec windows10, par exemple, le pc me déconnecte souvent en continu et met beaucoup de temps à se reconnecter (un pb récurent sur le net, plein de personne sous W10 ont ça), j'ai 90go de m*rdes de windows impossible à enlever, des dossiers inaccessibles, etc
donc je pense que le plus simple est de mettre sur mon nouveau pc windows 7 à la place, car je n'avais pas tous ces problèmes avec mon ancien pc...(je vous tiendrais au courant)
Voilà, Windows 10: gros système pourri, car non seulement mes jeux ne soient pas jouables, mais en plus je perds un temps fou à régler les soucis annexes...
En tout cas merci beaucoup Henalexandre, désolée si je t'ai fait perdre du temps,