Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

Sims 2: impossible de visiter une famille, le jeu ne fait que charger.

Bonjour,

j'ai récemment rencontré un problème en jouant aux Sims. J'avais fait emménager ma famille sur un terrain vide sur lequel j'allais bâtir ma maison. Je commence à bâtir ma maison et à un certain moment je décide d'enregistrer. C'est là que tout est parti en brouille. Le jeu a crash pendant qu'il enregistrait. Lorsque je l'ai rouvert, j'ai essayé de retourné sur le terrain sur lequel je bâtissais et où ma famille se trouve déjà. Impossible! Je clique sur le terrain, l'écran bleu avec la photo de la famille apparaît comme si le jeu chargeait, mais sans jamais finalement ouvrir le terrain! Le jeu charge indéfiniment ma famille et après une heure ou deux le jeu crash.

J'ai essayé de déménager ma famille, mais quand j'essaie, un message apparaît en disant que je dois préalablement la visiter pour pouvoir la déménager,ce qui m'est impossible.

J'ai essayé de mettre mon terrain dans le catalogue et par la suite de le remettre dans mon quartier, mais le problème persiste. Comment est-ce que je pourrais sortir ma famille de là?

• Bonsoir Justwanaplaysim 🙂

J'entendais "l'installation et utilisation de contenu personnalisé" pour ce contenu téléchargé 🙂

Avez-vous tenté de Réparer le jeu?! Et si ceci n'y change rien non plus, alors voyez si la carte graphique et les Packages Redistribuables Visual C++ ne nécessiteraient pas une mise à jour?!

Les sims 2 fonctionnaient sur des systèmes Windows moins récents, voyez si il n'y aurait pas un problème au niveau compatibilité?! 

4 Replies

• Bonsoir Justwanaplaysim 🙂

Peut-être supprimer les fichiers "groups.cache" et "accessory.cache" dans EA Games/Les Sims 2, en les supprimant régulièrement avant d'être à relancer le jeu, le jeu a tendance à mieux fonctionner 🙂

Voyez déjà ceci ci-dessus et relancer votre jeu, et puis si non, si votre jeu bug toujours sur le chargement, voyez alors si vous n'avez pas trop de contenu téléchargé en ajout de celui de base pour le jeu, car un trop grand nombre de ce contenu téléchargé ça fait aussi un trop grand nombre de fichiers à traiter par le jeu et ça ralenti les chargements pour vous rendre ici et là dans le monde dans votre partie de jeu 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour,

j'ai essayé de supprimer ces deux fichiers, mais le problème persiste toujours. De plus, je n'ai aucun contenu téléchargé ce qui ne peut donc pas être la cause du problème.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    9 years ago

Bonsoir Justwanaplaysim 🙂

J'entendais "l'installation et utilisation de contenu personnalisé" pour ce contenu téléchargé 🙂

Avez-vous tenté de Réparer le jeu?! Et si ceci n'y change rien non plus, alors voyez si la carte graphique et les Packages Redistribuables Visual C++ ne nécessiteraient pas une mise à jour?!

Les sims 2 fonctionnaient sur des systèmes Windows moins récents, voyez si il n'y aurait pas un problème au niveau compatibilité?! 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @justwanaplaysim Nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le soucis ?

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 13 days ago