Forum Discussion

SamiTsrt's avatar
5 years ago
Solved

Sims 2 pour windows 10

Bonjour ,

J'ai le projet d'acheter les sims 2 mais mon ordinateur ( et mes autres ordinateurs ) sont sous windows 10 or les sims 2 ne marche que sous windows vista maximum .

Sur youtube , il y a certains créateurs qui ont les sims 2 sous windows 10 .

Si vous avez des conseils pour le convertir sur windows 10 cela m'aiderait énormément .

Merci 

Bon week end

• SamiTsrt's avatar
    SamiTsrt
    5 years ago
    @Henalexandre Bonjour . Merci pour votre réponse . Non , je n'ai pas de vieux disques . Cependant , je suis tombé sur des tutoriels efficaces . Merci quand même 🙂

3 Replies

• Bonjour,

Une version compatible avec Windows 10 était disponible sur Origin a une époque mais il n'est plus possible de l'obtenir. Si vous avez une vieille version disque, vous pouvez essayer d'activer le mode de compatibilité de Windows en faisant un clic droit sur le jeu et en sélectionnant "Résoudre les problèmes de compatibilité", ça peut suffire.

• SamiTsrt's avatar
    SamiTsrt
    5 years ago
    @Henalexandre Bonjour . Merci pour votre réponse . Non , je n'ai pas de vieux disques . Cependant , je suis tombé sur des tutoriels efficaces . Merci quand même 🙂
  • popophilo03's avatar
    popophilo03
    Rising Rookie
    2 years ago

Bonjour, je me permets de demander de l'aide... Je viens d'installer les SIMS 2 sous W10 (je n'ai pas installé tous les add-on, j'attendais de voir si pouvait fonctionner). Le jeu se lance mais avec un message de prévention. Malheureusement quand je clique droit sur les sims 2 je n'ai pas la possibilité de "résoudre les problèmes". Savez-vous si je peux trouver cela autre part ? J'ai essayé de lancer le jeu, tout va bien, sauf au moment de jouer, je clique sur une famille et le jeu mouline dans le vide après le dernier chargement de colonne et rien ne se passe donc je ne peux pas jouer -_- c'est bien dommage...

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 9 days ago