Forum Discussion

thibaudlebeau's avatar
6 years ago
Solved

Sims 3 - Code perdu

Bonsoir !

J’ai malheureusement perdu la clé des sims 3 super pouvoir, je viens de m’acheter un Mac et il na pas de lecteur cd. J’ai tout de même la boîte du jeu, serait il possible que je trouve un moyen pour y jouer tout de même ? Est il possible que je contacte ea pour qu’ils me donnent une autre clé d’activation ? Merci d’avance pour vos réponses.

• thibaudlebeau's avatar
    thibaudlebeau
    6 years ago

C’est pas grave pour Catalina, j’ai pu downgrade mon mac vers mojave qui supporte le jeu. Je vais contacter EA au cas où car j’ai toujours la boîte donc il serait peut être possible de faire quelque chose.

6 Replies

• Bonjour,

Vous aviez activé le jeu sur Origin ou le site des Sims 3 dans le passé ?

• thibaudlebeau's avatar
    thibaudlebeau
    6 years ago

Non, pas celui ci car à l’époque j’avais déjà perdu les codes mais ça ne me gênait pas + que ça car j’avais déjà installé le jeu depuis longtemps à l’aide du cd. Sinon toutes mes autres extensions sont bien enregistrées. D’ailleurs vous n’avez toujours pas de retour en ce qui concerne Catalina ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Dans ce cas, si le jeu n'a pas été enregistré il ne sera pas possible de retrouver sa clé ☹️ À moins peut-être qu'il soit encore installé sur un autre de vos ordinateurs ?

Pour la version Catalina, on a pas eu de nouvelles non..

• thibaudlebeau's avatar
    thibaudlebeau
    6 years ago

C’est pas grave pour Catalina, j’ai pu downgrade mon mac vers mojave qui supporte le jeu. Je vais contacter EA au cas où car j’ai toujours la boîte donc il serait peut être possible de faire quelque chose.

• septivone's avatar
    septivone
    2 years ago

moi  je les installer sur origine mais je peut  plus  installer origine comment faire  

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 8 days ago