Sims 3 - Extensions ne fonctionnent plus car "Code d'activation déjà utilisé"
Bonjour,
J'ai mis à jour mon Imac et j'ai du réinstaller Les Sims 3 depuis Origin.
Le jeu de base et quelques extensions y apparaissent bien mais certaines ont disparu. Et impossible de les ajouter via l'appli car j'ai le message le "code d'activation est déjà utilisé"...
Pourtant sur le site des Sims 3 ( https://www.thesims3.com/ ) toutes mes extensions apparaissent bien comme enregistrées, mais pas sur l'appli Origin/ EA. Comme si les sites ne communiquaient pas correctement entre eux ☹️
Avez vous une idée de comment débloquer cette situation ? J'ai pourtant toutes les boîtes et tous les codes, toutes ces extensions marchaient bien précédemment !
Merci et belle journée à tous,
Poppy
C'était surtout pour savoir si vous les aviez acheté chez des revendeurs de clés. Il existe deux versions des Sims 3, la normale et une compatible avec les mac récents.
Cette édition doit être activée manuellement par le service client sur votre compte (et elle n'est pas donnée si vous aviez acheté votre jeu chez un revendeur de clés). Ca devrait débloquer les extensions qui apparaissent que "déverrouillées" et en croisant les doigts les autres suivront. Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils fassent l'activation de chacune des extensions.