Sims 3 : Jeu d'occasion , code déjà activé.
Bonsoir,
Voilà mon problème, qui est déjà dans le titre, mais je vous l'explique plus en détail.
Je souhaitais jouer aux sims 3 mais je n'ai pas un gros budget, alors j'ai acheter un pack de démarrage d'occasion. La fille qui m'a vendu le jeu m'a dit qu'il était neuf. Or quand je lance l'installation et que je rentre mon code sur Origin, ils me disent que le code produit est déjà utilisé.
Comment est ce que je peux faire? Parce qu'on est d'accord qu'un jeu pour un seul compte c'est débile?!
Avant je jouais aux sims 2, c'était beaucoup plus pratique, je pouvais préter mon jeu à une amie etc.. sans avoir de problème de code.
J'espère qu'un membre d'EA va pouvoir m'aider et me permettre de jouer à ce jeu.
Car franchement, je trouverais ça abérant si je n'avais aucune réponse positive à ma demande.
Si quelqu'un du forum a déjà eut ce problème, dites moi ce que vous avez faot, et si vous avez eut un nouveau code ou autre chose du genre!
Merci d'avance.
- ApprovedAnonymous11 years ago
Bonjour,
Si vous aviez installé le jeu sur un compte Origin il vous suffira de vous reconnecter à ce compte Origin depuis votre nouveau PC, vous y retrouverez vos anciens jeux et pourrez retélécharger les Sims.