Forum Discussion
Ah ouai ? du coup j'ai mis à jour la carte graphique en téléchargeant les fichiers sur le lien que vous m'avez envoyé mais le jeu ne se lance toujours pas.
D'accord, du coup vous avez aussi un chipset graphique Intel. Essayez de le mettre à jour si une version est disponible (celle que vous avez aujourd'hui date de 2015) et suivez les indications de ce tutoriel pour vous assurez que c'est bien la carte Nvidia qu'on a mise à jour hier qui soit utilisée.
- 5 years ago@Henalexandre
Alors j'ai suivis le tuto pour mettre la carte Nvidia en utilisation par le jeu et niveau chipset graphique j'ai téléchargé le logiciel et aucune mise à jour est disponible pour mon appareil. Le jeu lui ne se lance toujours pas ... - 5 years ago
@Henalexandre
Après je pense pas que c'est au niveau des performances car comme je le disais le jeu s'est lancé quand j'ai installé avec le disque avant d'ouvrir Origin et il fonctionnait jusqu'à temps Origin oblige, il s'est mis à télécharger les sims et là je ne pouvais plus lancé mon jeu, donc je me demande vraiment si c'est pas la plateforme qui bloque le lancement peut-être avec des fichiers. Je ne sais pas, je désespère ...Par exemple dans le tuto pour la carte Nvidia fallait aller jusqu'à Game mais moi je dois aller dans le fichier Bin pour aller chercher le Launcher. ( cela n'a rien à voir peut-être mais je préfère le dire)