Forum Discussion
D'accord, du coup vous avez aussi un chipset graphique Intel. Essayez de le mettre à jour si une version est disponible (celle que vous avez aujourd'hui date de 2015) et suivez les indications de ce tutoriel pour vous assurez que c'est bien la carte Nvidia qu'on a mise à jour hier qui soit utilisée.
@Henalexandre
Après je pense pas que c'est au niveau des performances car comme je le disais le jeu s'est lancé quand j'ai installé avec le disque avant d'ouvrir Origin et il fonctionnait jusqu'à temps Origin oblige, il s'est mis à télécharger les sims et là je ne pouvais plus lancé mon jeu, donc je me demande vraiment si c'est pas la plateforme qui bloque le lancement peut-être avec des fichiers. Je ne sais pas, je désespère ...
Par exemple dans le tuto pour la carte Nvidia fallait aller jusqu'à Game mais moi je dois aller dans le fichier Bin pour aller chercher le Launcher. ( cela n'a rien à voir peut-être mais je préfère le dire)
- 5 years ago
Sujet résolu, le service technique à tout résolus (gros bug, cas spécial)
SUJET NON RESOLU A NOUVEAU !
- 5 years ago
Excuse-moi, quel est ce "service technique" dont tu parles ? J'ai le même problème et j'aimerais y remédier...
- 5 years ago
Bonjour @Chollet2 et @Adelia029
Déjà c'est cool que nous sommes plusieurs à avoir le même problème. En effet, je pense que le service assistance ne doit pas être si professionnel que ça. Il n'y a qu'à regarder les avis sur ce service : https://fr.trustpilot.com/review/www.ea.com.
Je pense que EA devrait réagir au plus vite !
Je continuerai dans tous les cas de les appeler jusqu'à temps qu'ils résoudront nos problèmes. C'est très problèmatique en plus quand on a résolu un problème et qu'on n'y arrive plus, quand on dit qu'on va résumer notre problème aux autres conseillers et qu'on ne le fais pas !
De plus, quand je pose la question de comment peut-on faire pour accèder à leur métier ? pour y travailler ? c'est une question à laquelle ils ne peuvent (ils n'ont pas le droit de répondre). Etrange ... EA nous cacherait-il des trucs suspects au niveau de leurs employés ? de la façon dont ils travaillent ?
Enfin bref, pour en revenir au problème je pose en pièce jointe le résumé de mon problème, et comment ça c'est goupillé. @Chollet2 Le problème du jeu qui ne se lance pas c'est à cause de la manip de transfert de compte. Toute façon tu peux regarder dans la pièce jointe.
Avertissement à EA, nous sommes plusieurs et vu l'avis sur votre service assistance nous sommes très nombreux à trouver qu'il y a un gros problème au niveau du service !