Forum Discussion
Bonjour Johan,
Je viens de découvrir ton message et je connais actuellement le même problème que toi. (fusion des comptes via service client, origin s'affiche mais le bouton "jouer ne démarre pas le jeu" etc.)
J'ai passé deux heures au téléphone avec deux conseillers EA GAMES mais les résultats sont infructueux également malgré les démarches qu'ils m'ont demandé de faire. (Vider le cache, tout désinstaller...) Je suis deg car j'ai eu beau insister pour avoir une aide plus technique, la seule réponse que j'ai eue a été : "Videz le cache une nouvelle fois, redémarrez, installez etc." Les conseillers sont très polis, mais j'ai l'impression qu'ils ne maîtrisent pas grand chose à l'informatique et il est parfois difficile de se comprendre, à plusieurs égards.
J'aimerais rappeler demain car ce problème me casse vraiment les pieds.
Saurais tu par hasard me dire en quoi consistait le bug sur ton compte ? Si je reviens au téléphone sans réelle indication, ils vont encore me lire leur script et m'inviter à me rendre ici. :/ J'aimerais les aiguiller pour qu'ils m'aident à réparer mon problème.
Contente, sinon, que ton problème soit résolu et que tu puisses jouer.
Bonne journée
- 2 years ago
Bonjour,
On peux fusionner des compter ?
Comment ça ?
Merci d'avance,
Chiaki971
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 12 days ago
- 14 days ago
- 2 months ago