Forum Discussion
Je n'ai pas vraiment demander mais le dernier conseiller que j'ai eu a justement fait cette vérification par lui même en me demandant la clé produit de mon jeu et puis m'a dit qu'il avait bel et bien remis le jeu sur mon compte principal et actuel mais quand j'ai cliquer sur jouer , le problème était toujours là ... Je vais tenter de recontacter une nouvelle fois un conseiller , je vous tiens au courant de ce qu'il me dira .
Bon et bien aucune aide , j'ai eu affaire à deux conseillers , on m'envoie juste des liens pour faire des manipulations que j'ai fait et refaites , j'ai même envoyer les fichiers de rapport msinfo et dxdiag . et à chaque lien envoyé on me soutient que ça résoudra probablement le problème sauf que non ... je suis très frustrée , j'ai un jeu que j'ai payer qui marchait parfaitement jusqu'à la fusion de comptes ...et pourtant apparemment aucun soucis de ce côté là ...
- 4 years ago
Bonjour Les amis !
J'ai exactement le même soucis que vous.... Sur mon ancien PC qui chauffait le lanceur s'ouvrais sans aucun soucis, puis sa fait 3 semaines que j'ai changé d'ordinateur, et impossible de jouer à mon jeux ..... On se tient au courant dès que l'un d'entre nous à une solution.
- Henalexandre4 years agoHero+@xMegane Bonjour,
Votre problème semble différent de celui évoqué dans ce sujet. Vous devriez jeter un oeil à ce sujet plutôt : https://answers.ea.com/t5/Autres-jeux-Les-Sims/Jeu-les-sims-3-ne-se-lancent-pas-via-origin/m-p/10794433#M12696 - 4 years ago
Bonjour , j'ai exactement le meme souci ou presque .
Après reflexion et en ayant longtemps joué aux sims 3 j'ai décidé de me racheter le jeu par nostalgie . je l'installe via origin que j'avais deja pour les sims 4, je fait tout ce qu'il faut . puis une fois les 5 heures d'installations passées je lance le jeu. et la rien . origin se met en arrière plan , puis se reouvre quelques secondes plus tard . aucun moyen de lancer les sims 3 , aucun message d'erreur et ca n'est certainement pas mon ordi le probleme . j'ai une tres bonne configuration . j'avais tellement hate et envie d'y jouer que je suis un peu dépitée a vrai dire ... le service client ea ne fait pas grand chose a part me donner des manip déja effectuée mainte et mainte fois ... Origin m'indique que j'ai joué au sims 3 sauf que pas du tout .
Si quelqu'un a trouvé la solution , je suis preneuse ...
Merci d'avance pour n'importe qu'elle réponse
- 4 years ago
Bonjour, j'ai exactement le même problème je l'ai acheté samedi et quand je démarre le jeu sur origine et que j'appuie sur "jouer" la fenêtre orgine se réduit puis se re affiche dans la foullé, j'aimerai trouver une solution car apres avoir fait des forums, des vidéos et des manipulations le probleme perciste. Merci pour toute aide
- 4 years ago
Bonjour 🙂 as-tu des mods,CC ?
Vérifies si les sims 3 et Origin soient bien mis dans les exceptions ou exclusions de ton anti virus.
Tiens nous au courant.
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 13 days ago
- 15 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago