Forum Discussion
Bonjour,
vous pouvez essayer de renommer le dossier Les Sims 3 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 3.old puis lancez le jeu ?
Bonjour @Henalexandre et merci pour votre réponse.
Je ne suis pas sur de comprendre quel élément doit être renommer.. S'agit-il du dossier .exe se trouvant à la racine ?
Aucun dossier Electronic Arts se trouve dans mes documents, il y a t'il un endroit spécifique ou trouver ce dernier ?
Toutes mes excuses. Et merci pour votre retour.
- 6 months ago
bonjour,
j'ai exactement le même pb,
ça fait trois fois que je désinstalle/ réinstalle
j'ai nettoyé mon registre, je n'ai aucuns dossier dans document sims3, a part un fichier sims3laucher...
mon jeu marchait très bien, j'ai voulu le désinstallé pour essayer les sims 4 et depuis impossible de le réinstaller.
bon courage !
- Henalexandre6 months agoHero+
Si vous voyez un fichier exe ou un sims3launcher c'est que vous ne regardez pas au bon endroit. Vous avez juste à aller dans le dossier Documents, j'ai peur de ne pas pouvoir faire plus précis c'est son nom 😅 J'ai fait une capture écran au cas où ça aide
- 6 months ago
Bonjour de nouveau @Henalexandre et merci pour ton temps.
J'ai bien pris connaissance de ta solution, ce pendant aucun document nommé "Electronic Arts" se trouve à l'emplacement "documents" (voir capture).
Par ailleurs le jeu est installé sur un disque dur HDD, même si je ne vois pas trop si cela aurait un incidence, il faudrait donc trouver le fameux dossier fantôme. Dossier qui demeure pour le moment introuvable malgré les nombreuses réinstallation.
Je pense avoir fais le tour de mon system mais toujours rien trouvé, Si quelqu'un a une idée je suis preneur 🙂
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 2 days ago
- 5 days ago
- 10 days ago
- 24 days ago