Forum Discussion
Bonjour @Henalexandre et merci pour votre réponse.
Je ne suis pas sur de comprendre quel élément doit être renommer.. S'agit-il du dossier .exe se trouvant à la racine ?
Aucun dossier Electronic Arts se trouve dans mes documents, il y a t'il un endroit spécifique ou trouver ce dernier ?
Toutes mes excuses. Et merci pour votre retour.
bonjour,
j'ai exactement le même pb,
ça fait trois fois que je désinstalle/ réinstalle
j'ai nettoyé mon registre, je n'ai aucuns dossier dans document sims3, a part un fichier sims3laucher...
mon jeu marchait très bien, j'ai voulu le désinstallé pour essayer les sims 4 et depuis impossible de le réinstaller.
bon courage !
- Henalexandre10 months agoHero+
Si vous voyez un fichier exe ou un sims3launcher c'est que vous ne regardez pas au bon endroit. Vous avez juste à aller dans le dossier Documents, j'ai peur de ne pas pouvoir faire plus précis c'est son nom 😅 J'ai fait une capture écran au cas où ça aide
- 10 months ago
Bonjour de nouveau @Henalexandre et merci pour ton temps.
J'ai bien pris connaissance de ta solution, ce pendant aucun document nommé "Electronic Arts" se trouve à l'emplacement "documents" (voir capture).
Par ailleurs le jeu est installé sur un disque dur HDD, même si je ne vois pas trop si cela aurait un incidence, il faudrait donc trouver le fameux dossier fantôme. Dossier qui demeure pour le moment introuvable malgré les nombreuses réinstallation.
Je pense avoir fais le tour de mon system mais toujours rien trouvé, Si quelqu'un a une idée je suis preneur 🙂
- 10 months ago
Re-Bonjour voici une petite mise à jour depuis mon dernier post.
Je suis enfin parvenu a trouver un début de solution à ma dernière problématique, à savoir "contourner" le message d'erreur au démarrage de l'application.
Voici la solution pour ceux qui la chercherait encore : Il faut tout d'abord accéder aux fichiers locaux de votre jeu, et choisir "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" pour l'ensemble des applications, de la même manière il y avait également un problème de compatibilité avec Windows, j'ai donc choisis comme "Mode de compatibilité "Windows 7".
Et là … Magique j'accède enfin au launcher sans le moindre de message d'erreur.
Mais soyez rassuré le problème est loin d'être résolu ! Et oui puisque lorsque je sélectionne le bouton "Play" du launcher.
Vous l'aurez devinez un nouveau message apparait ! Ce message est le suivant : "Les Sims 3 est déjà en cours d'exécution".
Premier reflex de ma part, je vérifie cette information dans le gestionnaire de taches, aucune application correspondante n'est ouvert, même message lorsque l'ordinateur a été relancé ...
Je commence réellement a me demander s'il sera possible d'accéder un jour a ce jeu ... J'attends vos avis et vos propositions de solutions pour y parvenir 😉
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 22 days ago
- 24 days ago
- 2 months ago
- 3 months ago