Forum Discussion
Bonjour @Henalexandre, je vous remercie infiniment tu temps de l'aide que vous m'apporter dans la recherche d'une résolution de mon problème.
Tout d'abord, sachez que depuis les dernières manipulation le fameux dossier "Electronic Arts" est apparu !
J'ai donc tenter de le renommer sous vos conseils le dossier l'intérieur de "Electronic Arts" mais cela a fait revenir le vilain message du début. "Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détail".
En remettant le nom initial donc "Les Sims 3" le message disparait de nouveau, j'ai suivi vos étapes tout en désactivant temporairement l'antivirus.
EA App m'indique "Préparation du jeu" pendant plusieurs secondes avant de me faire réapparaitre le message "Les Sims 3 est déjà en cours d'exécution".
Parfois l'application EA se ferme pendant "Préparation du jeu" et me réouvre le launcher comme si de rien n'était 😓
Je commence a me demander s'il sera possible un jour d'accéder a ce jeu ! 😄
"Parfois l'application EA se ferme pendant "Préparation du jeu" et me réouvre le launcher comme si de rien n'était"
Vous parlez du lanceur des Sims 3 ou ça revient directement sur l'EA App ?
- 10 months ago
Bonjour @Henalexandre,
Lorsque le je sélectionne "Jouer" sur EA App, il y a un launcher qui s'ouvre, celui des Sims 3, je clique alors sur "Play", le launcher se ferme et EA App m'indique "Préparation du jeu".
Il arrive parfois que durant se moment EA App enlève ce dernier message et qu'ensuite le launcher des Sims 3 se réouvre, comme si je n'avais rien lancer.
A l'heure actuelle le jeu reste toujours inaccessible.
- Henalexandre10 months agoHero+
Ah je vois. A mon avis le "Préparation du jeu" de l'EA App doit être affiché derrière le lanceur quand il est ouvert, parce qu'en théorie il n'est pas déclanché en cliquant sur le bouton Jouer du lanceur, c'est ça que je ne comprennais pas.
Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK puis sur Enregistrer toutes les informations.
Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 22 days ago
- 24 days ago
- 2 months ago
- 3 months ago