4 years ago
Sims 3 et Windows 11
Mon Pc vient de passer sous Windows 11 ( il est neuf et je n'ai pas vraiment eu le choix ) J'essaie donc de télécharger les sims 4 : ok ca marche, niquel Les sims 3 se téléchargent mais après imp...
J'ai finalement utilisé le script
J'utilise Windows PowerShell ISE (x86), peu importe le type, ça doit fonctionner avec les autres, tapez powershell dans la barre de recherche de windows.
Dans son menu créez un nouveau fichier et copiez/collez :
echo "Launch Sims 3..." do{ $TS3 = Get-Process TS3, TS3W -ErrorAction SilentlyContinue }until($TS3) $Affinity=$TS3.ProcessorAffinity $TS3.ProcessorAffinity=1 Start-Sleep -s 5 $TS3.ProcessorAffinity=$Affinity
Enregistrez sous le nom que vous voulez. C'est un fichier qui sera uniquement utilisé pour le powershell.
Si vous aviez déjà créer le fichier script .ps1 relancez à partir de maintenant le powershell en Administrateur (faire un clic droit dessus)
Copiez/collez dans la fenêtre de commande (celle du bas), :
Set-ExecutionPolicy Unrestricted
Cela change la règle d'utilisation des scripts locaux, c'est pour ça que le powershell doit être en administrateur, sinon il ne vous laissera pas changer ce paramètre.
Entez la commande, cliqué sur "Oui" , pas sur "Oui pour tous"
Ouvrez le fichier via le menu du powershell contenant le script et lancer le avec F5
une fois le jeu lancé les autres processeurs se remettront à tourner.
Ce script doit être lancer AVANT le lanceur des Sims3, selon certains ça ne fonctionne pas pour eux.
Le seul inconvénient est que tout ça doit être fait à chaque fois, 😉
Cela n'as pas marché pour moi :"(