Forum Discussion

anrecard's avatar
1 year ago

Sims 3 extension impossible d'installer après achat

Bonjour,

J'ai acheté les sims 3 pack d'exploration sur EA. Une fois l'achat réussi, je n'ai aucun bouton qui me propose de l'installer. L'extension n'apparait par ailleurs pas dans ma bibliothèque. J'ai pensé que le problème venait du pack : j'ai donc acheté les sims 3 monte vista : même problème. Il n'apparait également pas dans la bibliothèque, par contre, lorsque je vais dans ma bibliothèque, clique droit sur le jeu sims 3 puis clique sur "gérer", l'extension Monte Vista apparait sans la mention "installé" mais "nouveau". Je reprécise qu'il n'est ni installé ni intégré au jeu lorsque je lance la partie. 

J'ai vérifié mon espace de stockage disponible et RAS de ce côté. 

Quelqu'un aurait-il des suggestions/idées (je suis sur Windows) ?

Merci d'avance

7 Replies

• 2vanille's avatar
    2vanille
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Bonjour, il faut essayer de les télécharger pendant le jeu en mode construction puis achat et les télécharger en cliquant sur le bouton bleu. Pour moi, ça a marché quand j'ai voulu remettre Lunar Lakes.

• ThFlix2's avatar
    ThFlix2
    Rising Newcomer
    5 days ago

Bonjour j'ai le même problème pour le pack Monte vista, je ne peux pas le télécharger. Dans mon contenu additionnel, j'ai une mention "nouveau", mais pas "installé". J'ai essayer de réparer le jeu, d'installer sur le site officiel des Sims 3 (le pack n'apparait pas...), j'ai même tenté une manip en renommant le jeu dans mes dossier par "Les Sims  3.old", pour réinitialiser le jeu temporairement, ça n'a pas marcher. Pouvez-vous m'aider ? Sinon je serait contrainte de demander un remboursement.  

• J'ai exactement le même problème avec le même pack, est ce que vous avez trouvé une solution ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    1 year ago

Le contenu devrait apparaitre dans votre historique si c'est bien le même compte que celui utilisé sur l'EA App normalement, justement pour pouvoir lancer le téléchargement sans avoir à repayer quoique ce soit 🤔

• sab873's avatar
    sab873
    1 year ago

Bonjour,

j’ai le même souci, plusieurs achat via EA APP, les extensions ou Kit n’ont rencontrés aucun souci, mais les mondes achetés ne sont pas visibles sur le store et pas téléchargeables via EA. 

On m’a dit d’attendre quelques jours, toujours rien après 4 jours.

• anrecard's avatar
    anrecard
    1 year ago

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Rien n'apparait dans mon historique d'achat sur thesims3.com. 

De ce que je comprends, je ne peux les télécharger sur le thesims3.com que si je les achète sur le site. Je devrais donc devoir les acheter une seconde fois et bien plus cher (9 euros actuellement sur EA contre 20 euros sur thesims3). 

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 3 days ago
4,064 Posts