Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
SolvedApproved

sims 3 "ile de reve" : impossible à installer!!!

bonjour!!

je viens d'acheter l'extension des sims 3 "ile de reve" et on me demande d'installer une mise à jour avant de pouvoir continuer l'installation , j'accepte mais : le problème c'est que l'on me dit ensuite qu'il est impossible d'installer la MAJ.... il m'est donc impossible d'installer mon jeu!!
Que puis-je faire????
Merci à tous ceux qui m'aideront.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

Alors après avoir désinstallé toutes mes extentions et mon jeux sims 3, j'ai réinstallé le jeux de base sims 3, et lors de l'ouverture du lanceur j'ai fais la MAJ... et là encore, elle s'est arretée avant la fin....  J'ai donc éteint mon pc et rallumé, et j'ai relancé la MAJ qui s'est enfin installée!!! (je ne sais pas pourquoi, mais taznt mieux!!) j'ai ainsi pu réinstaller toutes mes extension DONT ile de rêve!!!!

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

tout d'abord je vous remercie de m'avoir répondu!

donc  après avoir attendu presque 3h que le patch se télécharge... je le lance et là : ça me met un message  : "le programme d'installation n'a détécté aucune version de les sims3. Cette mis a jour nécessite qu'une version antérieure de l'application soit installée."

je ne peux donc toujours pas installer mon extension!! sachant que mon jeux des sims3 et installé depuis longtemps et que j'ai déja installée l'extension les sims3 ambition qui fonctionne très bien!!

Que puis-je faire????

merci encore.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

re bonjour, alors aujourd'hui j'ai a nouveau ouvert le lanceur des sims, et la : on me propose enfin la MAJ , je lance , mais la encore arrivé a 99% un msg d'erreur :  " runtim error! program:...tronic Arts\EADM\cache\{}\TS3_1.67.2.0240xx_update.exe  abnormal programm ermination" du coup la MAJ est encore stoppée, et je ne peux toujours pas installer "ile de reve"...

pouvez vous m'aider??? car la je commence a desesperer..... merci

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

Alors après avoir désinstallé toutes mes extentions et mon jeux sims 3, j'ai réinstallé le jeux de base sims 3, et lors de l'ouverture du lanceur j'ai fais la MAJ... et là encore, elle s'est arretée avant la fin....  J'ai donc éteint mon pc et rallumé, et j'ai relancé la MAJ qui s'est enfin installée!!! (je ne sais pas pourquoi, mais taznt mieux!!) j'ai ainsi pu réinstaller toutes mes extension DONT ile de rêve!!!!

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved
    @Sof22300 Désolé de vous avoir laissé en plan, j'étais absent lors des deux dernières semaines... content de voir que vous avez pu résoudre votre problème ceci dit ! Bon jeu
    a vous. 🙂

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 7 hours ago
4,064 Posts