Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

Sims 3 Iles de rêve Injouable ! Se fige en permanence

Bonjour,

Ce message s'adresse aux techniciens EA. L'expansion Iles de rêve est injouable. Le jeu se fige en permanence très longtemps. Aucune fluidité. Ma machine répond totalement aux exigences du jeu (capacité du DD, Ram mémoire, carte graphique etc...). J'ai tout désinstallé et réinstallé (Sims 3 de base et expansion) mais rien n'y fait. Mise à jour OK sur 1.67. Réglage dans options du jeu sur "Bas", c'est pire ! Visiblement sur les forums, je ne suis pas la seule. Je ne comprends pas que vous mettiez sur le marché des jeux très cher pour lesquels nous sommes sans cesse à vous communiquer les anomalies ? Je ne comprends pas non plus le labyrinthe infernal (Téléphone, inscription Origin, téléchargement du logiciel, impossibilité d'envoyer un mail...) pour communiquer avec vous sur des problèmes techniques ? A croire que vous le faite exprès ! Ca ne suffit pas d'acheter, il faut en plus qu'on le prouve ! Hallucinant. Merci de me trouver une solution afin que je puisse profiter de ce jeu. Votre réponse et sa pertinence détermineront sans aucun doute ma fidélité très entachée.

Cordialement,

MPEYRE

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Pas de souci, je vais essayer de faire plus simple. 🙂

Pour les codes que je vais vous demander de taper, ne vous inquiétez pas s'ils sont en anglais et si je vous demande de les taper en anglais, c'est simplement que le jeu reconnaît ces codes-là uniquement. Il faut les entrer depuis le jeu, donc procédez comme suit :

Lancez le jeu comme à la normale, et une fois dans le jeu , rendez-vous dans le monde Isla Paradiso.

Une fois le monde lancé, choisissez votre Sim (le vôtre ou un des Sims disponibles par défaut) et laissez le jeu se charger.

Une fois dans le jeu, appuyez simultanément sur les touches Pomme + Maj + C, et tapez le texte suivant : testingcheatsenabled true puis appuyez sur Entrée. Ceci va activer les codes de triche pour votre jeu et vous permettra d'entrer les codes de triche. Ensuite, rappuyez sur Pomme+Maj+C simultanément et tapez DiscoverAllUnchartedIslands. Cela rendra toutes les îles non découvertes visibles, et améliorera un peu les performances de votre pc dans le jeu.

Cherchez les bateaux abandonnés en mer, cliquez dessus en maintenant la touche Maj, puis cliquez sur Objet, et ensuite Supprimer.

Une fois ceci fait, cliquez sur les trois petits points en bas à droite (le menu) et choisissez Modifier la ville. Sélectionnez la famille Scott en cliquant sur l'icône de maison au-dessus de leur résidence (ils habitent dans une péniche) et cliquez sur le bouton Expulser.

Ces différentes manips devraient aider votre ordinateur en rendant le jeu un peu moins gourmand en ressources. 🙂

18 Replies

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,040 PostsLatest Activity: 2 days ago