Forum Discussion

Elyannore's avatar
2 years ago
Solved

Sims 3 Incapacité à téléchargé du contenu gratuit venant du store

Bonjour, depuis aujourd'hui, je suis dans l'incapacité de téléchargé du contenu gratuit dans le store des sims 3 ( le store du site et celui en jeu ). Par exemple 

"Le Plumard de Star". Dès que je veux télécharger cet objet, ça me renvoie au launcher ( normal ) puis il me demande de me connecter mais même si je rentre le bon mot de passe et la bonne adresse mail, il me redemande de mettre ces derniers ( en boucle ).

• Bonjour,

Le lanceur commence à se faire un peu vieilot, il a parfois du mal avec pas grand chose. Essayez de vider le cache du mode Internet Explorer dans Edge. C'est le navigateur qui est utilisé par le lanceur pour afficher les pages web.

Si ça ne suffit pas, est-ce que vous avez des caractères spéciaux dans votre mot de passe. Il est arrivé que des gens soient coincés si leur mot de passe en contenait certains même si ça fonctionne correctement sur les autres sites EA... 

2 Replies

• Bonjour,

Le lanceur commence à se faire un peu vieilot, il a parfois du mal avec pas grand chose. Essayez de vider le cache du mode Internet Explorer dans Edge. C'est le navigateur qui est utilisé par le lanceur pour afficher les pages web.

Si ça ne suffit pas, est-ce que vous avez des caractères spéciaux dans votre mot de passe. Il est arrivé que des gens soient coincés si leur mot de passe en contenait certains même si ça fonctionne correctement sur les autres sites EA... 

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 2 days ago
4,064 Posts