Sims 3 installation problème
Bonjour,
J'ai changé d'ordi récemment (je suis passée de PC à Mac), j'ai souhaité réinstaller les Sims 3 pour y rejouer sauf que surprise les kits et extensions achetés via Instant Gaming apparaissaient en "Déverouillé" sans possibilité de téléchargement.
Je suis allée sur Instant Gaming acheter d'autres codes de kits pour améliorer mon jeu le temps de trouver une solution... Mais aucun n'a l'air de fonctionner...
En passant pas Origin : quand j'entre le code il est valide mais je ne peux rien télécharger.
Sur EA on m’indique un message de validation « vous avez utilisé avec succès un code produit pour le compte : ...@.... » mais quand je clique sur suivant il n’apparaît que le descriptif du produit (pas d’autre code pour le renseigner sur le site des sims3 ou d’indication) et un bouton « utiliser un autre code ». Donc encore bloquée.
Il va sans dire que je n'ai rien sur ma boite mail, que les comptes sont tous les bons et reliés.
Je suis un peu perdue et j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps et mon argent.
Quelqu'un a déjà rencontré le problème ? Et a trouvé une solution ? Merci de votre aide
Bonjour,
Il y a deux versions du jeu sur mac, une pour les vieux ordis, celle que vous devez avoir et une pour les ordis récents avec la mention "64 bits" sur la pochette. La version 64 bits du jeu est arrivée récemment est n'est débloquée pour les joueurs qui ont acheté leur jeu de base chez un revendeur autorisé. Même chose pour les versions "64 bits" de chaque extension.
Vous pourrez donc installer tous les jeux que vous avez acheté chez des revendeurs autorisés sur votre mac. Toutes les extensions achetées chez le revendeur non autorisé que vous citez ne seront pas accessibles. Acheter une version inutilisable du jeu fait partie des risques à acheter chez ce genre de revendeurs.