Forum Discussion
astridu44 a écrit :
Bonjour, j'avais le même problème, donc j'ai utilisé Reset Origin. Ca a fonctionné et j'ai pu installer les Sims 3 sans problème. J'ai ensuite réinstallé tous mes add-on dans l'ordre, en effectuant les mises à jour entre chaque, ils fonctionnent tous, sauf les Sims 3 Accès VIP et les Sims 3 Ambitions pour lequel le message "erreur inconnue" revient tout le temps, malgré les maj.. Une idée de comment je pourrais m'en sortir ? Merci d'avance
J'ai le même problèmes que toi! Tout mes expansions fonctionnent sauf Les Sims 3 Ambitions et Accès VIP. Quand je les installes, le message « Erreur inconnue » apparait. Et puis lorsque je les désinstalles, le jeu se remet à fonctionner avec les autres expansions. As-tu trouver une solution pour télécharger Ambitions et Accès VIP ?
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis. J'ai eu une réponse de l'assistance mais cela n'a pas arrangé mon problème.
L'erreur inconnue persiste pour les Sims 3 Ambitions ...
Sinon tout le reste fonctionne une fois que je le désinstalle !!
Vraiment dommage sachant que je viens tout juste de l'acheter ...
Des réponses s'il vous plait? ☹️
- 8 years ago
Bonjour à tous.
J'ai le même problème que vous, avez vous trouvé une solution?
Merci d'avance.- LinetteMJ8 years agoHero+
Bonsoir Boopyfee 🙂
Avez vous tenté le super patcher?!
- 5 years ago
Hello, merci pour ton retour, je suis désolée je viens seulement de recevoir un mail m'indiquant que tu proposais une option.
Les sims 3 ne fonctionnent pas sur mon mac parce que le jeu est en 32 bits et qu'il faudrait qu'il soit en 64 bits, du coup EA a annoncé qu'une mise à jour serait proposée mais pour le moment nous attendons encore 😉
https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues-Mac/An-announcement-for-The-Sims-3-players-on-Mac/m-p/8271641#M5813
Merci à vous ! 😉
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago