Forum Discussion

Cathe89's avatar
6 years ago
Solved

Sims 3 Message d'installation + message d'erreur 327682:0

Bonsoir,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à démarrer ni installer les Sims 3.

Avant ça ils étaient installés depuis de nombreuses années, puis il y a eu la mise à jour macOS Catalina et depuis impossible de jouer à nouveau.

Par je ne sais quel moyen, le jeu s'est apparemment désinstallé, en tout cas d'après le client Origin. Quand et pourquoi, je me le demande. J'ai solutionné le problème pour les Sims 4 qui buguait aussi d'ailleurs mais pour les Sims 3 pas l'ombre d'une solution pour le moment sur les forums.

Donc dans Origin quand je tente la réinstallation, je clique sur 'Installer' parce qu'il ne me propose que ça, j'ai la pop-up qui m'affiche le code produit et qui me propose l'installation (pièce jointe Sims3MessageErreur). Lorsque je clique sur ce bouton, j'ai le message d'erreur en pièce jointe qui me propose des solutions comme :

- désactiver l'antivirus/le pare-feu : fait

- lancer Origin en tant qu'administrateur : fait

- redémarrer et relancer l'installation : fait un paquet de fois.

J'ai aussi tenté de passer hors-ligne pour lancer l'installation mais ça ne fonctionne pas non plus.

J'ai regardé dans les dossiers, les Sims 3 et ses extensions sont bien sur mon disque. Et quand j'essaie de lancer le jeu de cette façon, j'obtiens un message (Sims3MiseAJour) me disant que le développeur du jeu doit mettre à jour l'application afin qu'elle fonctionne avec cette version de macOS.

La seule solution que je vois serait de réinstaller Origin mais je ne suis pas sûre de solutionner le problème de cette façon. 

Quelqu'un aurait rencontré ce problème et aurait réussi à le solutionner ?

En vous remerciant !

Cathe89

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    6 years ago

Bonjour,

Comme expliqué ici, le jeu n'est pas encore compatible avec MacOS Catalina. Une nouvelle version du jeu sortira dans les prochains mois pour le rendre disponible sur ce système.

27 Replies

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,040 PostsLatest Activity: 3 hours ago