Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

[Sims 3] MSVCP100.dll manquant

Bonsoir, Je viens de réinstaller le pack de démarrage les sims 3 (avec inspiration loft et accès vip inclus) via origin access, mais après installation du jeu, quand j'essaye de le lancer, un mess...
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Désolée de voir que les manipulations précédentes n'ont pas fonctionné.

Recevez-vous toujours le même message d'erreur ? Il se peut que d'autres packs VC++ nécessitent également une vérification.

Pour être sûr que tout est en ordre dans l'ordinateur, il vous faut également vérifier que celui-ci et surtout Windows soient bien à jour. 

Notez que si vous avez bien installé MSVCR100.DLL celui-ci devrait se trouver dans les fichiers System32 et SysWOW64.

Pour un système 64 bits il faut installer les 2 (vc_redist.x64.exe et vc_redist.x86.exe) pour que cette dll s'installe dans les deux dossiers C:\Windows\SysWOW64 et C:\Windows\System32

Ceci vient du fait que le fichier MSVCR100.DLL n'a pas le même contenu pour le fichier en 32 bits ou en 64 bits.

J'espère que cette fois-ci vous allez pouvoir reprendre le jeu sans souci.

Bon courage et bonne soirée.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 9 days ago