Forum Discussion

isalinatore's avatar
2 years ago

Sims 3 ne se lancent pas

Bonjour !

Je jouais avant sur mon ordinateur aux sims 3, un acer nitro 5. Avant je n'avais aucun soucis. Du jour au lendemain impossible de relancer le jeu avec une boite de dialogue me disant qu'il fallait que j envoie un rapport et / ou qu'il y a un soucis de fichiers. 

Actuellement je suis sur le pc de mon copain hyper performant avec lequel je ne devrais avoir aucun problème car il fait strictement tout tourner. Cependant, lorsque je clique sur " jouer" dans le luncher des sims ( et non pas celui de ea car il le lance) le jeu ne s'ouvre pas, me renvoie sur ea mais semble ouvert enn arrière plan dans mon gestionnaire des tâches. 

Auriez vous une solution pour régler le soucis sur ce pc mais aussi sur le mien s'il vous plait ? 

1 Reply

• Bonjour,
    Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK puis sur Enregistrer toutes les informations.

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 18 days ago
4,064 Posts