Forum Discussion

juliana07370's avatar
2 years ago

Sims 3 pack qui n’apparaît pas

Bonjour, j’ai acheté le pack « Hidden Spring » des sims 3. J’ai bien reçu le mail de confirmation, il apparaît bien dans l’application EA mais quand je lance les sims et que j’essaye d’aller dans ce monde, ça me demande de l’acheter. Comment faire s’il vous plaît ?

Quand je me connecte sur ma page des sims, ils me demandent de rentrer un code pour les jeux et quand je le rentre, ils me disent que ce code a déjà été utilisé 🤷🏻‍♀️

4 Replies

• juliana07370's avatar
    juliana07370
    2 years ago

C’est à dire ? Telechargé sur ma page de sims ou sur l’appli EA ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Je crois que l'un envoie vers l'autre de toute façon. Dans les deux cas, vous devez l'avoir installé dans le lanceur du jeu ensuite.

Vous pouvez directement aller dans votre historique d'achats sur le Store des Sims 3 et le monde devrait apparaitre si ça s'est bien synchronisé : https://store.thesims3.com/purchaseHistory.html Vous aurez un bouton téléchargement si vous ne l'avez pas encore téléchargé et vous pourrez l'installer ensuite.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 3 days ago
4,064 Posts