Forum Discussion

Celiinou13's avatar
2 years ago
Solved

Sims 3 Pb installation contenu store

Bonjour,

Je me permets de poster car je n'ai pas trouvé de solution.

Voila j'ai les sims 3 version CD depuis lontemps, j'ai donc enregistré le jeu sur mon compte EA et quand j'ai téléchargé EA app je retrouve bien mon jeu, je le télécharge tout va bien. Une fois le lanceur de sims 3 ouvert, je souhaite récupérer tout le contenu store que j'ai acheté sur le site, donc je vais dans historique de mes achats via le site, navigateur google chrome, (j'ai essayé internet explorer et mozilla j'ai toujours le même résultat), je commence pour tester a télécharger un premier objet, il s'ouvre dans dans le lanceur, je fais installer et là ce message apparait à la fin tu téléchargement : Aucuns ensemble de fichiers à installer.Terminée ! Donc je comprends pas pourquoi ce me dit ca, j'ai essayer d'ouvrir EA app en tant qu'administrateur même résultat, pareil pour le lanceur sims 3 même résultat, en cherchant dans les forums, et ici surtout j'ai renomée mon fichier dans Electronic Arts, le dossier Les Sims 3 en Les Sims 3.old ca ne marche pas, j'ai également supprimer le fichier Version.tag ca marche toujours pas ! Aidez moi svp & merci d'avance !

• Bonjour,

Vous avez essayé de désactiver l'interface en jeu de l'ea app ? Ca peut se désactiver dans les paramètres de l'ea app dans l'onglet Notifications.

2 Replies

• Bonjour,

Vous avez essayé de désactiver l'interface en jeu de l'ea app ? Ca peut se désactiver dans les paramètres de l'ea app dans l'onglet Notifications.

• Celiinou13's avatar
    Celiinou13
    2 years ago

Bonjour !

Je viens d'essayer votre méthode et effectivement ça marche ! Merci beaucoup vraiment !!!

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,049 PostsLatest Activity: 2 days ago