Bonjour!
J'ai discuté avec d'autres joueurs et en effet tout le monde a le même problème avec l'application EA pour l'installation des contenus du Store. Mais en achetant par Steams (alors qu'on a déjà acheté +200$ avec Origin/EA), la version Sims 3 ultime à 500$ il n'y a pas le bug et c'est possible de télécharger son contenu acheté! Donc si ce que je vous propose ne fonctionne pas, il y a aussi cette option ou une autre (certains en ont acheté pour +100$ de store donc je les comprends de vouloir accéder à leurs achats).
J'ai envoyé des e-mails depuis 2 semaines à help-ea et j'ai eu comme réponse ''redémarrer votre application'' ''assurez vous qu'il n'y a pas d'application en arrière-plan'', personne ne sait comment régler ce problème, qui, selon certains joueurs persiste depuis 1 ans, la compétence quoi!
J'ai acheté pour +100$ (Monte Vista etc.) et je voulais récupérer mes achats, je n'ai donc pas lâché la patate comme on dit. J'ai trouvé comment passer ses téléchargements du store vers la section ''contenu installé''.
1. Télécharger par Firefox votre contenu du store.
2. Quand il sera dans la section téléchargement sur le launcher, cochez vos objets qui viennent d'être téléchargés
3. Retourner sur le store, refaites télécharger les mêmes objets
4. Pendant que les nouveaux objets téléchargent, allez RAPIDEMENT sur le launcher et faites ''installer'' les objets qui sont sélectionnés
5. Il se peut que ce ne sont pas tous qui vont dans ''contenu installé'' il suffit de répéter pour ceux qui n'ont pas fonctionnés.
En gros, il faut faire une double installation. J'ai mis une vidéo de mes manipulations, en espèrant qu'elle sera visible.
Je ne sais pas pourquoi ça fonctionne, et j'espère qu'un jour EA règlera ce problème surtout que c'est grave d'empêcher des joueurs de profiter de leurs achats sur un site qui est toujours fonctionnel. J'en connais qui sont allés sur des versions interdites à cause de ce problème.