Sims 3 Roaring Heights - Sanction Compte joueur EA
Bonjour à toutes et à tous,
Durant les soldes des Sims, j'ai effectué un achat sur la plateforme EA, un monde des Sims 3. Je n'ai jamais réussi à télécharger ce contenu additionnel malgré le fait que j'ai réparé le jeu puis désinstallé EA App et les Sims 3 pour les réinstaller.
Suite à l'échec du téléchargement de ce contenu, j'ai ouvert un dossier auprès du service EA Help, d'une incompétence sans nom, après m'avoir demandé des informations déjà en leur possession comme mon nom d'utilisateur (..) ils ont tous simplement fermé mon dossier sans me proposer aucune aide, ni remboursement, absolument rien. Alors que je leur ai expliqué le problème et fourni tous les justificatifs avec des captures d'écran.
Comme j'ai payé sur Paypal, j'ai fais un litige Paypal leur expliquant que je n'avais jamais reçu le bien numérique et que je n'avais reçu aucune aide du service client.
Là encore, le Service d'EA n'a pas répondu aux sollicitations de Paypal pour s'expliquer sur le litige.
Hier, j'ai été remboursé de mon achat. Mais aujourd'hui, j'ai reçu un mail d'EA m'indiquant que j'étais sanctionnée, qu'ils avaient annulé tous les abonnements actifs et initié le suivi de mes futurs achats avec effet immédiat.
Donc si je comprends bien, les joueurs n'ont droit à aucun remboursement si le contenu acheté ne fonctionne pas et c'est normal que le Service EA fait semblant de ne pas comprendre les problèmes et clôturent les dossiers pour ne pas avoir à y répondre ? Est-ce légal ? Et moralement, est-ce acceptable de menacer un client dans son bon droit pour 8€ alors qu'il a dépensé plus de 500€ dans cette licence ? Avec un compte joueur en sursis, j'ai peur d'effectuer d'autres achats si ils leur prend l'envie de me supprimer mon compte.