Anonymous
11 years agoSims 3 Starter Pack
Bonjours , j'ai installer le premier disque , donc les sims 3 , j'ai jouer longtemps avec , et la je me suis dis que se serais plaisant d'essayer les autre , donc j'ai installer le deusième , et lor...
J'ai aucune idée comment faire ça pardonner moi😕mileyfrustrated:
Il faut que vous sélectioniez le texte du rapport, que vous le copiez (touches CTRL C) et que vous le coliez (touches CTRL V) dans le site Pastebin (lien message au dessus). Il vous suffit ensuite de cliquer sur Submit et de donner le lien de la page qui s'affiche ensuite. 😉
Je dois être vraiment inculte pour ne pas comprendre çela n'est ce pas?😕mileyembarrassed:
On est pas forcément tous doués en informatique 😉
Mais du coup vous avez compris cette fois ou pas ?
Vous avez raison , et malheureusement , je fais partie de la catégorie de personne qui n'y comprenne rien a l'informatique , donc , se que vous me dite ressemble en grande partie .. a du chinois pour moi. Donc non je ne comprend pas l'éxécution.!😕mileyembarrassed:😕mileymad:
En plus j'avais oublié que vous étiez sur Mac, le clavier n'est pas le même il me semble.
Donc, on va tout reprendre depuis le début. Comme l'a dit EA_Alain, pour avoir les informations sur votre ordinateur, il faut déjà suivre ce tutoriel : http://help.ea.com/fr/article/how-to-use-the-about-this-mac-feature/
Quand c'est fait, vous ouvrez le document que vous venez de créer. Vous sélectionnez tout le texte en appuyant sur les touches Pomme (ou Cmd selon les versions) et A. Ensuite vous copiez ce texte en appuyant sur les touches Pomme et C (en même temps à chaque fois sur les deux touches). Vous vous rendez sur le site pastebin.com et vous collez le texte en appuyant sur Pomme et V. Tout le contenu du rapport que vous avez obtenu devrai se trouver sur Pastebin désormais. Vous cliquez sur submit et vous copiez le lien de la page affichée http://pastebin.com/... et vous le collez ici.
Ca va mieux cette fois ?
Déja la survien un problème , le document de veux pas s'ouvrir
Que faire?😕mileymad: il n'y a donc aucune solution?
Cela fais maintenant plusieurs jours que j'attend après une réponce a mon appel a l'aide ..
Déjà pourquoi le fichier refuse de s'ouvrir ? La fenêtre ne s'ouvre pas ou vous avez un message d'erreur ?
Les fichier normalement sont gris lorsque nous pouvons cliquer dessu et la il est blanc , il m'est impossible de cliquer dessu aucun message d'érreur ou autres , absolument rien
Je l'ai fais a deux reprise , dois je retourner le disque , et leurs dire que j'ai tout essayer , qu'il m'en donne un nouveau? j'aurai bientôt un nouvel ordinateur , alors je pourais l'utilisé sur l'autre ?
Est-ce que vous pouvez tout simplement nous dire de quel mac il s'agit. En faisant une recherche sur Google, on devrai avoir la configuration qui ne doit pas beaucoup différer d'un ordinateur à l'autre.
Je ne pense pas que rendre le cd changera quelque chose étant donné que le problème à l'air de venir de l'installation en elle-même. Je ne me souviens plus, vous avez essayé d'installer le jeu depuis Origin ou juste depuis le CD ?
Depuis le cd et comment je fais ça savoir de quel ordinateur il s'agit
Il était déja installer sur origin..
C'est bien compliquer! Regarder , sur origin autant que sur le cd , les deux marque une érreur inconnu , donc dans les deux cas ça ne fonctionne pas.
Il date de 2012 il n'est pas vieux , mais pourrais-je aller reporter mon cd comme je vous l'ai expliquer : retourner le cd et en optenir un nouveau , pour lorsque j'aurai un nouvel ordinateur.