Forum Discussion

tydroche's avatar
tydroche
Rising Novice
7 months ago
Solved

Sims et sims 2 achetés, mais inexistants ?

Coucou, 

J'ai acheté le bundle sims 2 et sims, ainsi que simcity 4. Deux heures après l'achat, je n'ai toujours rien qui s'affiche. Même si une version des sims 4 est présente dans le bundle, j'ai désintaller mon jeu au cas où avant et je rafraîchis le cache de l'EA app, mais aucun des trois jeux + les deux kits, n'apparaissent dans ma bibliothèque... 

Sur la boutique le bundle apparaît comme "dans la bibliothèque" et simcity 4, ça me propose de l'acheter :)

Je cherche juste à jouer et rien ne se passe, meme en désintallant 😭

J'ai essayé de prendre un jeu gratuit pour voir si c'est un bug, le jeu gratuit, lui, apparaît.

Si jamais, vous avez des solutions. 

5 Replies

• Tolugolade's avatar
    Tolugolade
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai reporté le souci sur https://help.ea.com/ mais sans succès, on a clos mon case en disant "it hasn't been reported yet as I'm doing this internally so the the game team will review this and then share the updates." Je sais plus quoi faire :-(

• Tolugolade's avatar
    Tolugolade
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Les jeux sont enfin dispo dans ma bibliothèque.

• Bonjour Tolugolade 
    Afin d'aider d'autres joueurs qui rencontreraient le même problème, peux-tu nous préciser si tu as fait une manipulation quelconque ou s'il a suffit de patienter ? 

• tydroche's avatar
    tydroche
    Rising Novice
    7 months ago

Les jeux peuvent mettre jusqu'à une journée à apparaître, il suffit d'attendre ! ✨️

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 12 days ago