Forum Discussion

carosoyabean's avatar
2 years ago

Sims histoire de naufragés : installation impossible ?

Bonjour,

J'ai récemment acheté en occasion le jeu Sims histoire de naufragés et j'ai quelques soucis. La démarche d'installation se fait tout à fait normalement et on me dit que le jeu est installé. On m'ouvre le document lisez moi et je me dis que je vais pouvoir jouer mais le jeu ne se lance pas. Il n'y à aucun raccourci bureau et je ne le trouve nulle part dans mes fichiers appart sur le disque lui-même. Cela pourrait-il avoir un rapport avec des problèmes Origine que je ne sais pas mettre à jour ? 

Merci à ceux qui prendront le temps de lire ceci.

1 Reply

• Bonjour,

Le jeu est très ancien, il n'utilise ni Origin ni l'EA App pour fonctionner donc à priori pas de lien (sauf si il y a une cause commune par exemple un antivirus qui vous empêcherait d'installer à la fois les mises à jour + l'installation du jeu)

Je suppose qu'il y a une étape lors de l'installation où vous choisissez l'endroit où vous voulez installer le jeu. Si vous allez dans le dossier choisi, il n'y a rien non plus ?

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 13 days ago