11 months ago
Sims médiéval CD
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, j'ai retrouvé mon jeu des sims médiéval, en cd, je l'ai installé sur mon ordinateur. Jusque là aucun soucis . Ça me lance le lanceur de jeu, et là quand j'appuie su...
BonjourSupercacao,
Comme le sujet date de plusieurs mois, il se peut que tu ai déjà trouvé une solution ou que tu ai déjà abandonné. Si ce n’est pas le cas, peut-tu me dire si tu arrive à installer les mises à jours du jeu directement via le lanceur fournie par le CD ? Car je ne suis pas sûr que le jeu fonctionne sur Windows 10/11 sans celles-ci.
Si tu n’arrive pas à le mettre à jour, je te conseille de passer par l’application « EA App » ainsi que le site « Les Sims 3 » et d’installer le jeu en rentrant le code que tu possèdes dans le manuel de ton jeu sur l’app. Attention, cela va lier ton code avec ton compte EA et si tu le perd, tu ne pourra pas l’utiliser le code sur un autre compte !
Voici le lien expliquant plus en détail la méthode que j’ai utilisé pour avoir le jeu fonctionnel et en français en utilisant mon CD d’installation :