Forum Discussion

DomValone's avatar
11 months ago

Sims médiéval

Bonjour, je joue au sims medieval depuis un mois sur CD, je pouvais simplement jouer et tout fonctionnait normalement. Hier j ai voulut rajouté les sims nobles et pirate mais depuis que j ai mis le jeu complètement à jour il ne ce lance plus.. Je n ai pas voulut faire de mise a jour à l installation du premier jeu pour éviter tout beug et j aurais du continuer à suivre mon intuition. Mais vu qu il me demandais une mise à jour pour l extension noble et pirate j ai pas eu le choix. 

Est ce qu on peut enlever les dernières mises à jour ? J ai desinstaler noble et pirate mais pas sims medieval. Je suis sur Windowsn 10, je suis sur origin. Si on peut pas enlever les mises à jour comment puis je faire pour pourvoir rejouer ? 

1 Reply

• Bonjour,

Ce n'est pas possible de désinstaller des mises à jour, à moins de réinstaller le jeu via votre disque.

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ? Ca permettra aussi de voir si des erreurs remontent.

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK puis sur Enregistrer toutes les informations.

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 22 days ago