Forum Discussion
edophoenix
2 years agoRising Novice
Aucune réponse...
- Henalexandre2 years agoHero+
Bonjour,
Si j'en crois ce let's play, le "petit bout de minerai" s'obtient dans la grotte du crabe, c'est bien là bas que vous l'avez obtenu la première fois ?
- edophoenix2 years agoRising Novice@Henalexandre Merci de prendre le temps de répondre ;
Non, c'est le vendeur de minerais qui me l'a donné parce que j'étais un ""bon client"" ; ensuite, je l'ai montré à un des conseillers du roi, et ensuite, je suis allé dans la grotte (je ne l'avais déjà plus dans mon inventaire en y entrant),
...et en ressortant, je n'en avais pas d'autre, parce que ma pioche a éclaté quand mon personnage a voulu prélever du métal - ce qui est le déroulement normal de la quête, apparemment, c'est pour ça que je devais forger un bout de métal en pioche (seul le métal dur permet de piocher dans la carapace), pour ensuite retourner dans la grotte avec une pioche plus dure, - sauf que le bout de métal avait déjà disparu de mon inventaire..!
About Discussion sur la franchise Les Sims
Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 13 hours ago
- 11 days ago